🔴 Rémy Daillet présenté à la justice en vue d'une mise en examen pour projets de coup d'État et d'attentats
Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, déjà incarcéré dans l'affaire de l'enlèvement de la petite Mia, a été mis en examen vendredi 22 octobre pour des soupçons cette fois-ci de projets d'attentat et de nouveau écroué.
», dont un attentat contre une loge maçonnique de l'est de la France, selon une source proche du dossier. Ce qu'il conteste. A l'issue de sa garde à vue, il a été présenté vendredi à un juge d'instruction qui l'a mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et de nouveau placé en détention provisoire.
Sa secrétaire, Ginette M., âgée de 67 ans, interpellée mardi dans l'Aude où elle réside, a elle aussi été mise en examen du même chef d'accusation mais elle a été placée sous contrôle judiciaire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rémy Daillet, figure complotiste, en garde à vue pour projets de coup d'État et d'attentats🔴 Déjà suspecté d'être impliqué dans l'enlèvement de la petite Mia en avril dernier, le suspect a été extrait de sa cellule, notamment pour un projet d'attentat contre une loge maçonnique.
Weiterlesen »
Ultradroite : Rémy Daillet placé en garde à vue pour projets de coup d'Etat et d'attentatsRémy Daillet, figure des milieux complotistes, a été placé mardi en garde à vue pour des projets de coups d’Etat et d’actions violentes, notamment un attentat contre une loge maçonnique en Moselle.
Weiterlesen »
Soupçonné d'avoir envisagé des 'projets de coups d'État', le complotiste Rémy Daillet mis en examenA l'issue de sa garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure, la figure du complotisme d'ultradroite a été mis en examen. Rémy Daillet conteste toutefois avoir fomenté des actions violentes contre l'Etat.
Weiterlesen »
Ultradroite : Rémy Daillet mis en examen pour association de malfaiteurs terroristeRémy Daillet, figure des milieux complotistes, a été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placé en détention. L'homme avait été placé mardi en garde à vue pour des projets de coups d’Etat et d’actions violentes, notamment un attentat contre une loge maçonnique en Moselle.
Weiterlesen »