Le tribunal de commerce de Grenoble a choisi la coopérative Intersport pour reprendre le groupe en difficulté Go Sport, jugeant son offre meilleure que celle de son principal concurrent le britannique Frasers-Sports Direct.
Le tribunal de commerce de Grenoble a choisi la coop;érative Intersport pour reprendre le groupe en difficult;é Go Sport, jugeant son offre meilleure que celle de son principal concurrent le britannique Frasers-Sports Direct.\nIntersport remporte la mise.
\nLes offres d'Intersport France et de Frasers ;étaient apparues d;ès le d;ປut comme les mieux plac;ພs pour l'emporter face ;à celles des autres candidats, qui n'ont propos;é que des reprises partielles de ses actifs et de ses salari;és.\n;«Go Sport nous ressemble, avec pour ADN la randonn;ພ, le ski, le v;élo... et des profils de collaborateurs similaires.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Go Sport : l'offre de reprise d'Intersport choisie par le tribunal de commerce de GrenobleLe tribunal de commerce de Grenoble a tranché ce vendredi entre une vingtaine de candidatures et a retenu celle d'Intersport pour la reprise de l'enseigne Go Sport, en redressement judiciaire depuis janvier. 84 magasins et plus de 1.500 salariés étaient dans l'attente.
Weiterlesen »
Go Sport : le tribunal de Grenoble désigne Intersport comme repreneurCe vendredi 28 avril, le tribunal de commerce de Grenoble a désigné Intersport comme repreneur de Go sport. La marque française reprend ainsi environ 90 % des effectifs, près de 2.000 salariés du groupe.
Weiterlesen »
Go Sport : le tribunal de commerce choisit l’offre de reprise d’IntersportLe tribunal de commerce de Grenoble a décidé ce vendredi qu’Intersport serait le preneur de Go Sport. C’est la fin du suspense pour les 2 150 salariés.
Weiterlesen »
Go Sport : le tribunal de commerce choisit l'offre de reprise d'IntersportPlusieurs groupes avaient déposé leur candidature pour reprendre l'entreprise, dont le britannique Frasers. ➡
Weiterlesen »
Rachat de Go Sport : le tribunal de commerce choisit l’offre de reprise d’IntersportIntersport s’engage à reprendre « 72 magasins correspondant à 90 % des emplois », pour un prix de 35 millions d’euros.
Weiterlesen »
Go Sport : l'offre de reprise d'Intersport choisie par le tribunal de commerceLa coopérative Intersport a été choisie au profit de son principal concurrent, le britannique Frasers-Sports Direct, sur avis unanime.
Weiterlesen »