Nico Denz remporte au sprint sa première victoire en Grand Tour
afficher uniquement les temps forts Journée sans encombre pour les Ineos-Grenadiers. La formation de Geraint Thomas, toujours leader au classement général, a roulé tout le long de cette 12e étape en tête de peloton, à l'abri. A l'inverse, Andreas Leknessund et Jack Haig ont chuté dans un virage, sur une portion glissante où la chaussée était détrempée.
La formation britannique roule tranquillement en tête de peloton, à plus de 8 minutes des échappés.On veut en garder sous la pédale pour le sprint du côté du trio de tête. Nico Denz roule principalement devant, tandis que Berwick ne prend plus un relais, lui qui a été lâché il y a peu par ses deux compagnons d'un jour.Les 3 derniers kilomètres, dans Rivoli, se déroulent sur des portions étroites.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Giro: Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dans des conditions encore cauchemardesquesLe coureur danois d'EF Education, Magnus Cort Nielsen (30 ans), s'est imposé ce mardi sur la 10e étape du Tour d'Italie 2023. Il est ainsi devenu le 105e cycliste à s'imposer sur au moins une étape du Tour de France, de la Vuelta et du Giro.
Weiterlesen »
Giro (11e étape): Ackermann s'impose d'un cheveu au sprint, Thomas reste leaderPascal Ackermann (UAE Emirates) a remporté au sprint la 11e étape du Tour d'Italie devant Jonathan Milan (Bahrain-Victorious) et Mark Cavendish (Astana). Tao Geoghegan Hart (Ineos), troisième du général, a été contraint à l'abandon sur chute.
Weiterlesen »
VIDÉO - Giro 2023 : la lourde chute de l'Italien Alberto Bettiol après avoir percuté un assistantLa dixième étape du Giro 2023 a été marquée par une très forte pluie ainsi que des chutes en pagaille, dont celle d'Alberto Bettiol qui est rentré dans un assistant.
Weiterlesen »
'Manque de respect' : règlements de compte sur le Giro entre le camp Evenepoel et l'organisation'Manque de respect', 'diffamatoire': idyllique au début, la relation entre Remco Evenepoel et les organiseurs du Giro tourne au règlement de compte depuis l'abandon subit du Belge après un test positif au Covid-19.
Weiterlesen »
Giro: Geoghegan Hart abandonne sur chute, Thomas et Roglic à terreQuelques jours après Remco Evenepoel, un autre candidat au maillot rose quitte le Giro : Tao Geoghegan Hart, troisième du général à cinq secondes du leader, a abandonné sur chute lors de la 11e étape entre Camaiore et Tortona. Geraint Thomas et Primoz Roglic sont aussi tombés avant de repartir...
Weiterlesen »