Le chef du Kremlin a également déclaré auprès des médias russes qu’il estime Washington conscient que tout déploiement des troupes américaines sur le territoire russe ou en Ukraine serait considéré comme une intervention.
Le président Vladimir Poutine a averti l'Occident mercredi que la Russie était techniquement prête à une guerre nucléaire.
«C'est pourquoi je ne pense pas que tout nous précipite vers cela , mais nous y sommes prêts». Dans son discours à la Nation prononcé le 28 février, Vladimir Poutine avait agité une nouvelle fois la menace de l'arme atomique face à l'Occident, comme il l'a fait à plusieurs reprises depuis l'invasion de l'Ukraine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Russie : Alexeï Navalny, principal opposant à Vladimir Poutine, est mort en prisonLe militant anticorruption et opposant russe à Vladimir Poutine est mort en prison à l'âge de 47 ans.
Weiterlesen »
Pourquoi la ville d’Avdiïvka est un trophée symbolique pour la Russie de PoutineL’armée ukrainienne a été contrainte d’abandonner samedi 17 février la ville d’Avdiïvka, dans l’est du pays, concédant à la Russie sa plus grande victoire symbolique après l’échec de la contre-offensive lancée par Kiev l’été dernier.
Weiterlesen »
Poutine : un discours pour masquer les faiblesses de la RussieUne nouvelle fois, Vladimir Poutine a agité la menace de la guerre nucléaire lors de son discours à la nation. Une forme d'intimidation vis-à-vis des opinions publiques occidentales, mais aussi un paravent pour dissimuler les faiblesses de la Russie.
Weiterlesen »
Présidentielle en Russie : Après la mort de Navalny, qui sera la prochaine cible de Vladimir Poutine ?Avec la mort d’Alexeï Navalny, la Russie a perdu l’un de ses principaux opposants au régime de Vladimir Poutine. Qui va devenir l’ « ennemi public numéro un » du Kremlin ?
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 'Nous sommes évidemment prêts...' Vladimir Poutine brandit de nouveau la menace nucléaireDans une interview à une télévision et une agence de presse russes, Vladimir Poutine met de nouveau en garde les Occidentaux contre 'une menace réelle' de guerre nucléaire avec la Russie et prévient que la Russie est prête.
Weiterlesen »
Vladimir Poutine : « une réelle menace de conflit » nucléaire, l’avertissement du président russe aux OccidentauxDans son discours à la nation, Poutine a averti que la Russie avait des « armes capables d’atteindre des cibles » dans les pays occidentaux
Weiterlesen »