'Road rage' : l'inquiétante hausse des bagarres entre automobilistes aux Etats-Unis - Journal de 20 heures | TF1

Deutschland Nachrichten Nachrichten

'Road rage' : l'inquiétante hausse des bagarres entre automobilistes aux Etats-Unis - Journal de 20 heures | TF1
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 TF1
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Cela démarre toujours à peu près de la même manière, une queue de poisson, une vitesse insuffisante ou un simple coup de klaxon. Bref, un petit rien qui se termine en 'road rage', c'est-à-dire en une colère incontrôlée au volant. Et en ce moment aux États-Unis, il ne passe pas une semaine sans qu'une histoire de 'road rage' ne fasse la une.\r\n\r\nL'une des dernières en date est plutôt invraisemblable. Plusieurs témoins affirment avoir été victimes du même individu. Un Californien est accusé d'avoir tapé à coup de barre de fer près d'une dizaine de voitures différentes sur plusieurs mois. Un professionnel de 'road rage' de 36 ans qui a fini par être arrêté par la police après une énième altercation à une station-service.\r\n\r\nC'est un cas extrême, car la plupart du temps, les énervés de la route sont des citoyens modèles sans histoire qui subitement se transforment en fous furieux lorsqu'ils sont au volant. Les conséquences pourraient être dangereuses voire même dramatiques surtout dans un pays où chaque conducteur peut potentiellement avoir une arme dans sa boîte à gants. En 2022, aux États-Unis, 550 personnes se sont fait tirer dessus au cours d'un 'road rage'. C'est une victime toutes les 16 heures.\r\n\r\nTF1 | Reportage A. De Précigout, A. Poupon

Cela démarre toujours à peu près de la même manière, une queue de poisson, une vitesse insuffisante ou un simple coup de klaxon. Bref, un petit rien qui se termine en "road rage", c'est-à-dire en une colère incontrôlée au volant. Et en ce moment aux États-Unis, il ne passe pas une semaine sans qu'une histoire de "road rage" ne fasse la une. L'une des dernières en date est plutôt invraisemblable.

Un professionnel de "road rage" de 36 ans qui a fini par être arrêté par la police après une énième altercation à une station-service. C'est un cas extrême, car la plupart du temps, les énervés de la route sont des citoyens modèles sans histoire qui subitement se transforment en fous furieux lorsqu'ils sont au volant.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

TF1 /  🏆 58. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Journal économique et financierJournal économique et financierNEW YORK - L'agence de notation Fitch, qui a abaissé la note de crédit des États-Unis en août, a mis en garde contre un risque de paralysie de l'administration fédérale ('shutdown') après l'éviction du président de la Chambre des représentants Kevin McCarthy, mais a estimé pas la note des États-Unis, car les problèmes de gouvernance du pays y sont déjà intégrés. Une poignée de républicains de la Chambre des représentants ont évincé mardi le président républicain de la Chambre, Kevin McCarthy, la dernière raison en date qui fait s'inquiéter Wall Street quant à l'état de la gouvernance des États-Unis après que le pays a déjà frôlé le 'shutdown' ce week-end et après la crise du plafond de la dette au début de l'année. 'Étant donné que le président de la Chambre des représentants a été évincé juste après l'adoption de la résolution permanente, nous nous attendons à ce que les tensions autour du financement du gouvernement se poursuivent et qu'un 'shutdown' plus tard dans l'année ne soit pas exclu', a déclaré Richard Francis, directeur principal chez Fitch, lors d'un podcast. Il a toutefois ajouté qu'un 'shutdown' n'aurait pas d'impact sur la note AA+ de Fitch pour les États-Unis, étant donné que la 'détérioration de la gouvernance' du pays était déjà l'une des principales raisons de l'abaissement d'un cran de la note américaine au mois d'août. Les inquiétudes concernant la gouvernance des États-Unis, la hausse des taux d'intérêt et la trajectoire budgétaire du pays, ont contribué à la vente massive de souverains au cours des derniers jours. Fitch prévoit que le déficit passera de 3,7% du produit intérieur brut en 2022 à plus de 6% cette année et que la dette augmentera pour atteindre près de 120% du PIB d'ici à 2025. S&P Global, qui attribue également la note AA+ aux États-Unis, a déclaré la semaine dernière qu'une fermeture du gouvernement affecterait l'activité économique, mais n'aurait probablement pas d'incidence sur la note souveraine. Moody's, la dernière gran
Weiterlesen »

Les Etats-Unis annoncent avoir abattu un drone turc en SyrieLes Etats-Unis annoncent avoir abattu un drone turc en SyrieLes Etats-Unis ont abattu jeudi en Syrie un drone de leur allié turc, estimant qu’il représentait une menace potentielle contre des forces américaines sur place, a annoncé jeudi le ministère américain de la Défense.
Weiterlesen »

Aux Etats-Unis, l'arrivée des traitements coupe-faim bouscule les habitudes d'achatAux Etats-Unis, l'arrivée des traitements coupe-faim bouscule les habitudes d'achatLe géant de la distribution Walmart vend plus de médicaments et un peu moins de nourriture aux patients sous Ozempic, Mounjaro, Wegovy. Une remise en question pour les producteurs de nourriture ultra-transformée.
Weiterlesen »

La Bourse de Paris en hausse avant un indicateur clé sur l'emploi aux Etats-UnisLa Bourse de Paris en hausse avant un indicateur clé sur l'emploi aux Etats-UnisLa Bourse de Paris était en hausse vendredi matin, s'offrant une respiration dans une semaine négative pour la place boursière, avant la publication, plus tard en séance, d'un rapport sur l'emploi aux Etats-Unis.
Weiterlesen »

Les États-Unis vont reprendre les expulsions directes de migrants vers le VenezuelaLes États-Unis vont reprendre les expulsions directes de migrants vers le VenezuelaAux États-Unis, de hauts responsables de la Maison Blanche ont annoncé, ce jeudi 5 octobre, que Washington allait reprendre les expulsions directes d’immigrants en situation illégale vers le Venezuela. Ces expulsions directes étaient suspendues depuis plusieurs années.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 17:57:39