Roger Federer n'a pas traîné
Roger Federer n'a pas traîné, pour son retour à Roland-Garros. Près de deux ans après sa demi-finale perdue contre Rafael Nadal, le Suisse s'est qualifié pour le deuxième tour en battant facilement l'Ouzbek Denis Istomin, retombé au 204e rang mondial .
Le scénario était quasiment identique dans le set suivant : le n°8 mondial réalisait un break blanc à 1-1, il faisait un usage judicieux des amorties et il était toujours aussi tranquille sur ses mises en jeu . C'est d'ailleurs sur un ace qu'il s'octroyait la deuxième manche .À 2-2 dans le troisième set, le Suisse accéléra franchement pour aller chercher un nouveau break.
Mais il dut s'incliner deux jeux plus tard après une amortie ratée, en 1 h 33 . Le maestro pouvait saluer les spectateurs du Chatrier et se lancer dans la préparation de son deuxième tour, qui le verra affronter le vainqueur du match opposant le Français Arthur Rinderknech au Croate Marin Cilic.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Roland Garros : 10 clichés cultes des stars en tribuneLes célébrités se bousculent dans les gradins de Roland-Garros pour voir les matchs de tennis, mais surtout pour être vues.
Weiterlesen »
Bianca Andreescu éliminée dès le 1er tour de Roland-Garros par Tamara ZidansekLa Canadienne Bianca Andreescu (tête de série n°6) a subi la loi de la Slovène Tamara Zidansek, 85e mondiale (6-7 [1], 7-6 [2], 9-7), ce lundi au premier tour de Roland-Garros.
Weiterlesen »