Rognonas : les pieds nickelés du cambriolage condamnés Faitsdivers Rognonas 👉
Manuel et Chris sont frères. Et ils se sont embarqués dans un cambriolage qui les a conduits, mardi dernier, à la barre du tribunal correctionnel de Tarascon. Le 26 avril dernier à Rognonas, le duo pénètre par effraction dans le cabanon de Claude, en repart avec quelques outils, dont une perceuse. Les deux hommes tenteront de forcer le cadenas d’une autre dépendance, sans succès.
Ils n’ont pas eu le courage de casser ce deuxième cadenas, ou plutôt ils n’étaient pas en état de le faire, car ils étaient alcoolisés. Ça ressemble plus à un délit d’adolescents, de primo-délinquants, qu’à un délit d’adultes chevronnésD’ailleurs, les deux hommes n’avaient pas remarqué qu’un dispositif de vidéosurveillance installé par le propriétaire avait filmé leur méfait.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'ReuSSS' : quand France Télévisions se lance dans la série musicaleElles sont trois 'ReuSSS' à Sète qui rêvent toutes d'émancipation et ne se font pas marcher sur les pieds. Cette nouvelle série raconte le quotidien de jeunes adultes dans une cité, avec humour et musique : la première série comédie musicale française.
Weiterlesen »
Quentin Blake : une biographie et un recueil à offrir pour NoëlL’illustrateur britannique de 90 ans connu pour ses illustrations de livres pour enfants, notamment ceux de Roald Dahl, voit publier une biographie (Le livre de Quentin Blake) et un recueil de ses certaines de ses séries dessinées (Les pieds dans l’eau et autres séries/The BQ papers), préfacé par Catherine Meurisse.
Weiterlesen »
« Il ne faut pas sous-estimer Atos malgré son cours actuel en Bourse » (Nourdine Bihmane, DG d'Atos)GRAND ENTRETIEN. Chute du chiffre d'affaires, dégringolade de 75% du cours de Bourse depuis le début de l'année, valse des dirigeants depuis le départ du très controversé Thierry Breton accusé d'avoir eu la folie des grandeurs pour le groupe... Pour retomber sur ses pieds, l'ancien fleuron technologique français Atos, 112.000 employés dans le monde dont 5.700 en France, a enclenché une réorganisation drastique. Mi-2023, l'entreprise va être scindée en deux. Les activités en croissance -cybersécurité, data, calcul de haute performance et simulateurs quantiques- partiront dans une nouvelle entité, Evidian, tandis qu'Atos ne conservera que son activité historique d'infogérance informatique. Son directeur général, Nourdine Bihmane, 21 ans de maison, confie à La Tribune sa vision du futur d'Atos dans le cloud et l'infogérance, explique son alliance contestée avec Amazon Web Services, et détaille comment il compte redresser l'entreprise dans les cinq prochaines années.
Weiterlesen »
Des cambrioleurs retrouvés grâce à un ticket de caisse oubliéUn simple ticket de caisse oublié sur le lieu d'un cambriolage, près d'Annecy, aura mis les gendarmes sur la piste des auteurs présumés du délit.
Weiterlesen »
Maroc : l’appel du pied de la révélation de cette Coupe du monde au PSG !Le frère d’une des révélations marocaines a fait un appel du pied pour que ce dernier signe au Paris Saint-Germain.
Weiterlesen »