Le chef des travaillistes britanniques Keir Starmer a été interrompu mardi par un protestataire qui lui a jeté des paillettes au début de son discours au congrès annuel de son parti, et a ensuite été arrêté par la police.
Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.
Prostituée mineure et caméras cachées : le clan Perdriau a aussi ciblé l’ancien maire de Saint-Étienne Certaines de ces technologies sont nécessaires pour faire fonctionner nos services correctement : vous ne pouvez pas les refuser. D’autres sont optionnelles mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart : vous pouvez à tout moment donner ou retirer votre consentement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Royaume-Uni : à Liverpool, le travailliste Keir Starmer peine à convaincre les jeunesLes travaillistes sont réunis pour leur congrès annuel à Liverpool, cité à la réputation contestataire. À un an des élections générales au Royaume-Uni, le parti est crédité d’une avance considérable dans les sondages. Mais son dirigeant Keir Starmer n’enthousiasme guère les jeunes.
Weiterlesen »
Royaume-Uni : Keir Starmer, le 10 Downing Street en ligne de mireKeir Starmer, 61 ans, leader du parti travailliste et espoir de la gauche britannique, doit encore prouver qu’il sera capable, tel Tony Blair en son temps, de ramener le Labour à la tête du pays.
Weiterlesen »
Le chef du Labour veut 'guérir' le Royaume-UniLe chef de l'opposition travailliste, Keir Starmer, va tenter de convaincre mardi que le Labour peut
Weiterlesen »
Le chef du Labour britannique promet de 'guérir' le Royaume-Uni s'il arrive au pouvoirLe chef de l'opposition travailliste, Keir Starmer, tentera mardi de convaincre que le Labour peut
Weiterlesen »
Le chef du Labour britannique promet de 'guérir' le Royaume-Uni s'il arrive au pouvoirLe chef de l'opposition travailliste, Keir Starmer, tentera mardi de convaincre que le Labour peut 'guérir' le Royaume-Uni des 'blessures' infligées...
Weiterlesen »
Le chef du Labour britannique promet de «guérir» le Royaume-Uni s'il arrive au pouvoirLe chef de l'opposition travailliste, Keir Starmer, tentera mardi de convaincre que le Labour peut «guérir» le Royaume-Uni des «blessures» infligées par 13 ans de pouvoir conservateur, s'il arrive au pouvoir après les prochaines élections législatives.
Weiterlesen »