Au lendemain des infirmières, les ambulanciers britanniques s'apprêtent à se mettre en grève mercredi, rejoignant un mouvement social qui touche de multiples secteurs, mais face auquel le gouvernement…
Au lendemain des infirmières, les ambulanciers britanniques s'apprêtent à se mettre en grève mercredi, rejoignant un mouvement social qui touche de multiples secteurs, mais face auquel le gouvernement reste inflexible.Au Royaume-Uni, après les infirmières, c’est au tour des ambulanciers de se mettre en grève, ce mercredi 21 décembre. Ils réclament une augmentation de salaire comme de nombreux travailleurs du secteur public.
Ce mardi, 600 soldats vont conduire des ambulances, 150 se tiennent prêt à les assister. Ils ont été formés ces derniers jours afin de remplacer les 10 000 ambulanciers qui rejoignent les piquets de grève. Les hôpitaux ont aussi libéré des lits pour préparer cette journée. Les urgences ont demandé à la population de les contacter uniquement s’il y a un danger de mort. Pour le reste, ils préconisent d’appeler un médecin ou d’aller en pharmacie. Mais malgré tout, les autorités craignent, que dans certaines régions, un AVC ou une crise cardiaque ne soient pas pris en charge à temps.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Royaume-Uni: nouvelle grève des infirmières face à un gouvernement inflexibleLondres - Les infirmières britanniques mènent mardi leur deuxième journée d'une grève nationale inédite pour obtenir de meilleurs salaires et menacent de faire durer leur mouvement, face à un gouvernement inflexible malgré l'ampleur de la crise sociale.
Weiterlesen »
La justice britannique autorise le Royaume-Uni à expédier ses demandeurs d’asile au RwandaMigrations | LLa justice britannique a validé ce lundi l’accord controversé signé par Londres avec Kigali en avril dernier. Les demandeurs d’asile arrivés illégalement au Royaume-Uni seront donc envoyés au Rwanda. Par NejmaBrahim
Weiterlesen »
Royaume-Uni : les billets à l’effigie de Charles III dévoilés, mise en circulation prévue mi-2024« Le portrait du roi apparaîtra sur les modèles existants des quatre billets » de 5, 10, 20 et 50 livres, « sans autre modification » dans leur conception, a annoncé la banque centrale
Weiterlesen »
Royaume-Uni: les premiers billets à l'effigie de Charles III dévoilésLe portrait est une gravure réalisée à partir d'une photo 'fournie par la famille royale en 2013' RoyaumeUni
Weiterlesen »
Royaume-Uni : une fausse rumeur de “confinement climatique” provoque des menaces de mortAprès la circulation d'une infox expliquant qu'un confinement climatique allait avoir lieu dans l'ouest de Londres, des élus locaux ont été harcelés, certains ont reçu des menaces de mort.
Weiterlesen »
Royaume-Uni : les premiers billets à l’effigie du roi Charles III dévoilésLa banque d’Angleterre a dévoilé, ce mardi 20 décembre, les quatre nouveaux billets à l’effigie de Charles III. Les pièces de monnaies arborant le visage du nouveau roi sont entrées en circulation début décembre.
Weiterlesen »