Le Premier ministre a décrit le projet de ligne à grande vitesse HS2 comme 'l'exemple ultime du vieux consensus' et 'le résultat est un projet dont le coût a plus que doublé et a souffert de retards répétés'.
Le Premier ministre a décrit le projet de ligne à grande vitesse HS2 comme"l'exemple ultime du vieux consensus" et"le résultat est un projet dont le coût a plus que doublé et a souffert de retards répétés".
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé ce mercredi revoir à la baisse un projet majeur d'infrastructure pour le pays,"J'annule le reste du projet HS2", a déclaré le chef de gouvernement conservateur lors d'un discours au congrès de son parti à Manchester ."A sa place nous réinvestirons chaque penny, 36 milliards de livres , dans des centaines de nouveaux projets de transports", a-t-il promis.
Alors que les revirements de Londres sont très mal perçus par les élus du nord de l'Angleterre, qui accusent le gouvernement de renier ses promesses envers des régions plus défavorisées économiquement, le dirigeant a aussi énuméré une longue liste de projets de transports urbains, bus ou trams et de connexions routières, améliorés.
La HS2 , projet de deuxième ligne à grande vitesse au Royaume-Uni après celle empruntée par l'Eurostar vers le tunnel sous la Manche , devait à l'origine relier la capitale britannique à Birmingham puis à Manchester et Leeds. Elle s'arrêtera finalement après Birmingham.
"J'ai arrêté de m'asseoir dans les transports": quand la crainte des punaises de lit pèse sur le quotidien
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsRoyaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les élections
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak s'attèle à galvaniser ses troupes mercredi en clôture du congrès de son parti, avant les élections attendues l'année...
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak le 2 octobre 2023 \u00e0 Manchester, \u00e0 la conf\u00e9rence annuelle du parti conservateur\n
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak s'attèle à galvaniser ses troupes mercredi en clôture du congrès de son parti, avant les élections attendues l'année prochaine, pour lesquelles les sondages donnent les conservateurs largement perdants.
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak veut galvaniser les conservateurs pour les électionsLe Premier ministre britannique Rishi Sunak s'attèle à galvaniser ses troupes mercredi en clôture du congrès de son parti, avant les élections atte...
Weiterlesen »
Royaume-Uni: Sunak renonce à un tronçon d’un projet majeur de LGVLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé mercredi revoir à la baisse un projet majeur d’infrastructure pour le pays, une ligne de train grande vitesse qui visait à désenclaver le nord d…
Weiterlesen »