Les treizistes toulousains ont été battus par les Anglais ce dimanche 15 octobre, au stade Ernest-Wallon, lors de la finale de la deuxième division européenne.
Ils ne retrouveront pas, en tout cas pas dès la saison prochaines, les vertiges de l'élite européenne du rugby à XIII. Ce dimanche 15 octobre, sur la pelouse du stade Ernest-Wallon, les joueurs du Toulouse Olympique ont été battus par les Anglais des Broncos de Londres en finale de Championship, la deuxième division européenne. Score final : 18-14.
Lien interne vers l'article n°11519053 Il y a deux ans, les joueurs du Toulouse Olympique étaient parvenus à accéder à la Super League, l'élite européenne, pour la première fois de leur histoire. Relégués l'année dernière, ils ne parviennent pas à remonter dans la foulée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Toulouse Olympique : « Nous pouvons revivre la joie du titre 2021 », estime Harrisson Hansen, le capitaine duL’emblématique deuxième ligne du Toulouse Olympique sera l’une des pièces maîtresses pour affronter les London Broncos ce dimanche, en finale du Championship. Les Toulousains pourront compter sur leur capitaine, son expérience et ses étonnantes qualités athlétiques pour un joueur qui fêtera ses 38 ans à la fin du mois.
Weiterlesen »
Rugby à XIII : les Dragons catalans battus une deuxième fois en finaleDans le « Théâtre des rêves » de Manchester, les Dragons catalans ont de nouveau échoué en finale de Super League, championnat anglais de rugby à XIII, s’inclinant face à Wigan (10-2), samedi
Weiterlesen »
C’est reparti pour Cahors Lot XIIIPour son premier match de la phase de brassage, Cahors Lot XIII reçoit Clairac ce dimanche au stade Desprats.
Weiterlesen »
Pour la Coupe de France, l'entraîneur de Nîmes Olympique Frédéric Bompard coupe dans son effectifCoupe de France / 5e tour. Nîmes (N) entre en lice à Auch, face aux Régionaux de Pavie (R3), samedi 14 octobre à 18 heures. Cinq divisions d'écart sur le papier, mais pas sur le terrain...
Weiterlesen »