Rugby : après sa condamnation pour corruption, Bernard Laporte de plus en plus esseulé

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Rugby : après sa condamnation pour corruption, Bernard Laporte de plus en plus esseulé
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 61%

Reconnu mardi coupable de corruption et d’avoir favorisé le club de Montpellier, le président de la fédération française de rugby, qui a fait appel du jugement, voit les demandes de démission se multiplier, alors que dans moins de 10 mois aura lieu la coupe du monde organisée par la France.

Reconnu mardi coupable de corruption et d’avoir favorisé le club de Montpellier, le président de la fédération française de rugby, qui a fait appel du jugement, voit les demandes de démission se multiplier, alors que dans moins de 10 mois aura lieu la coupe du monde organisée par la France.

Condamné pour"corruption passive","trafic d’influence","prise illégale d’intérêts","abus de biens sociaux" et"recel d’abus de biens sociaux" par le tribunal correctionnel de Paris, Bernard Laporte se retrouve dans une situation de plus en plus inconfortable. Les clubs professionnels sont en train de le lâcher. Réunis en urgence mardi, la majorité d’entre eux a demandé de nouvelles élections fédérales pour"ramener l’apaisement au sein du rugby français".

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Rugby : pour Abdelatif Benazzi, ancien joueur du XV de France, 'Bernard Laporte doit démissionner'Rugby : pour Abdelatif Benazzi, ancien joueur du XV de France, 'Bernard Laporte doit démissionner'Condamné à deux ans de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende, après avoir été reconnu coupable de corruption passive et de trafic d'affluence, Bernard Laporte est toujours à la tête de la Fédération française de rugby. L'ancien international du XV de France, Abdelatif Benazzi, souhaite son départ.
Weiterlesen »

Bernard Laporte condamné avec Mohed Altrad, une première pour un président de fédérationBernard Laporte condamné avec Mohed Altrad, une première pour un président de fédérationLe tribunal correctionnel de Paris a considéré que Bernard Laporte avait été acheté par Mohed Altrad et les a condamnés respectivement à deux ans et dix-huit mois de prison avec sursis. En France, jamais un président de fédération n'avait été confondu, dans le cadre de ses fonctions, pour des délits de corruption, trafic d'influence et prise illégale d'intérêts.
Weiterlesen »

Condamnation de Bernard Laporte : le bureau de la LNR se réunira jeudiCondamnation de Bernard Laporte : le bureau de la LNR se réunira jeudiL'institution qui régit le rugby professionnel français va réunir son bureau jeudi afin de choisir sa communication au sujet de la condamnation de Bernard Laporte, président de la FFR, à deux ans de prison avec sursis.
Weiterlesen »

Le Comité d'éthique de la FFR fait injonction à Bernard Laporte de se mettre à l'écartLe Comité d'éthique de la FFR fait injonction à Bernard Laporte de se mettre à l'écartInfo L'Équipe. Le Comité d'éthique de la FFR a notifié ce vendredi matin à Bernard Laporte, président de la fédération qui a été condamné pour corruption, trafic d'influence et prise illégale d'intérêts en première instance, l'injonction de se mettre à l'écart de ses fonctions.
Weiterlesen »

Rugby : après la condamnation de Bernard Laporte, la Ligue nationale de rugby réclame de nouvelles élections à la FédérationRugby : après la condamnation de Bernard Laporte, la Ligue nationale de rugby réclame de nouvelles élections à la FédérationLe président de la Fédération française de rugby (FFR), Bernard Laporte, a été condamné, mardi, à deux ans de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-01 03:18:20