Selon la FFR, Bernard Laporte, après sa condamnation, va proposer jeudi à la ministre des Sports de se mettre en retrait de ses fonctions de président.
ondamné mardi dernier à deux ans de prison avec sursis pour corruption, le président de la Fédération française de rugby avait d'abord signifié son souhait de rester en poste. Selon un communiqué de la FFR publié lundi 19 décembre,proposera finalement jeudi 22 décembre « sa mise en retrait » de la direction à la ministre des Sports, en attendant son procès en appel.
Selon la Fédération, Bernard Laporte « a fait part au bureau fédéral de sa volonté de suivre “à la lettre”», qui lui avait demandé vendredi 16 décembre de « se mettre en retrait provisoirement, à titre conservatoire, jusqu'à décision pénale définitive ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rugby : Bernard Laporte va se mettre en retrait de la FFR après sa condamnation pour corruptionLe président de la Fédération française de rugby proposera son remplacement provisoire par un président-délégué en attendant son procès en appel.
Weiterlesen »
Bernard Laporte va proposer sa « mise en retrait » de ses fonctions de président de la FFRCondamné à deux ans de prison avec sursis, l’actuel président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte a annoncé lundi 19 décembre qu’il proposera sa « mise en retrait » de ses fonctions à la ministre des sports. En se mettant « provisoirement » en retrait, il suit ainsi l’injonction du comité d’éthique de la fédération.
Weiterlesen »
Laporte va proposer sa « mise en retrait » de la présidence de la FFRLe président de la FFR, Bernard Laporte, condamné pour corruption, va proposer jeudi sa « mise en retrait », en attandant l'appel de sa condamnation
Weiterlesen »
Bernard Laporte va proposer sa 'mise en retrait' de ses fonctions de président de la fédérationLe président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte, proposera jeudi 22 décembren à la ministre des Sports 'sa mise en retrait' de ses fonctions en attendant son procès en appel, a annoncé lundi soir la FFR.
Weiterlesen »
Corruption dans le rugby: Bernard Laporte 'ne voit pas pourquoi (il) devrait s'en aller'Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte, condamné mardi à deux ans de prison avec sursis pour corruption et de plus en plus isolé, n'entend pas démissionner.
Weiterlesen »