Un incendie de très grande envergure a touché le centre commercial Mega Khimki, situé aux abords de Moscou.
. Le ministre russe des Situations d’urgence, Aleksandr Tchoupriyan, a décrit sur Telegram"un incendie d'une superficie de". Sur Instagram, le ministère a décrit la difficulté des pompiers à travailler sur place :"En raison de l'effondrement du toit, le feu s'est répandu instantanément à une vaste zone". .
. Sur les images, on pouvait voir la population locale qui prenait la fuite d'un bâtiment en proie aux flammes et qui tentait de se diriger vers un parking.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Russie: les services d'urgence face à un vaste incendie en banlieue de Moscou - RFICe 9 décembre, les pompiers russes luttent contre un incendie de «7000 m2» qui a démarré dans la nuit de jeudi à vendredi dans un centre commercial de la banlieue de Moscou, ont indiqué les services…
Weiterlesen »
Russie : les services d'urgence luttent contre un vaste incendie en banlieue de MoscouL'incendie sévissait vendredi matin au centre commercial Mega Khimki dans la banlieue de Khimki, au nord de la capitale russe.
Weiterlesen »
Russie : vaste incendie au nord de Moscou, la piste criminelle privilégiéeSelon les services d’urgence russes, l’incendie serait « criminel ». Le feu aurait d’ores et déjà détruit une superficie de 7 000 mètres carrés.
Weiterlesen »
Russie : un gigantesque incendie ravage un centre commercial à Moscou, la piste criminelle envisagéeUn vaste incendie a éclaté très tôt ce vendredi 9 décembre dans l'un des plus grands centres commerciaux du pays à Khimki, dans la banlieue de Moscou.
Weiterlesen »
Russie : un vaste incendie dans un centre commercial en banlieue de MoscouLes services d'urgence russes soupçonnent qu'un acte "criminel" soit à l'origine du vaste incendie qui a démarré dans la nuit de jeudi à vendredi dans un centre commercial de la banlieue de Moscou, ont rapporté des agences de presse russes.
Weiterlesen »
Transferts : Nantes cible François Kamano (Lokomotiv Moscou)François Kamano, l'attaquant guinéen du Lokomotiv Moscou et ancien des Girondins de Bordeaux, est ciblé par le FC Nantes, qui discute pour le recruter cet hiver.
Weiterlesen »