Russie: des «combats» en cours dans un village frontalier
Publicité
Le gouverneur de la région russe de Belgorod, ciblée par des bombardements ukrainiens ces derniers jours, a annoncé dimanche que des « combats » se déroulent dans le village de Novaïa Tavoljanka. « Un groupe de sabotage est arrivé, il y a maintenant des combats à Novaïa Tavoljanka », a indiqué le gouverneur, Viatcheslav Gladkov, dans un message posté sur Telegram.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : les légionnaires russes pro-Kiev poursuivent les combats dans la région de BelgorodGuerre en Ukraine : les légionnaires russes pro-Kiev poursuivent les combats dans la région de Belgorod D'après le gouverneur russe de cette région, deux personnes ont été tuées dans des bombardements survenus ce vendredi.
Weiterlesen »
Russie: les combattants de Wagner prêts à aller défendre la région de BelgorodCes derniers jours, la région de Belgorod, surtout ses localités situées les plus près de la frontière ukrainienne, est frappée par des tirs d'une intensité inédite depuis le début de l'offensive russe en Ukraine fin février 2022.
Weiterlesen »
Russie : Denis Kasputin, ce 'néonazi businessman' derrière les incursions armées à BelgorodDenis Nikitin, de son vrai nom, est le fondateur du groupe du corps des volontaires russes, responsable des incursions dans la région de Belgorod ces derniers jours. L’homme, qui combat côté ukrainien, est une figure connue du milieu hooligan et de l’extrême droite néonazie en Russie.
Weiterlesen »
Russie: le gouverneur de la région de Belgorod appelle les civils à évacuer les zones bombardéesCette semaine, le district de Chebekino, dans la région de Belgorod, a été touché par des centaines de tirs d'artillerie qui ont fait plusieurs morts.
Weiterlesen »
Russie : après des bombardements ukrainiens, le gouverneur de Belgorod appelle les civils à évacuerRussie : après des bombardements ukrainiens, le gouverneur de Belgorod appelle les civils à évacuer Les bombardements se sont intensifiés dans cette région russe frontalière de l'Ukraine.
Weiterlesen »
Russie: deux civils tués par des bombardements dans une région frontalière de l'Ukraine - RFIDe nouveaux bombardements ukrainiens sur la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, ont fait samedi 3 juin au moins deux morts et deux blessés, a affirmé le gouverneur de ce territoire touché…
Weiterlesen »