Poutine facilite l'accès à la nationalité russe aux étrangers s'engageant dans l'armée
L'armée de Vladimir Poutine subit des revers sur le front ces dernières semaines.
Vladimir Poutine a développé un arsenal de lois pour sa mobilisation. Des amendements, signé samedi 24 septembre, prévoit jusqu'àen période de mobilisation. 10 ans de prison seront également requis contre les soldats qui désertent, se rendent"sans autorisation",
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Poutine signe une loi alourdissant les peines à 10 ans de prison pour reddition ou refus de combattre en UkraineLe président russe a également signé une loi permettant un accès à la nationalité russe pour les étrangers qui souhaiteraient s’engager dans son armée.
Weiterlesen »
'Je ne suis pas prêt à combattre pour ce pays' : des Ukrainiens fuient les zones occupées par les Russes pour ne pas être enrôlés de force dans l'armée après les référendumsLes référendums commencent, ce vendredi 23 septembre, dans plusieurs régions ukrainiennes sous occupation russe, alors que Vladimir Poutine a décrété la mobilisation partielle dans toute la Russie, mercredi.
Weiterlesen »
Le général finlandais Esa Pulkkinen : 'Poutine n'est même plus frustré, il est désespéré'Pour ce fin connaisseur de l'armée russe, qui a dirigé le fameux régiment Jaegger dans les régions polaires, Poutine a abattu ses dernières cartes.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Poutine signe une loi alourdissant les peines de prison pour ceux qui désertent ou refusent de combattreSelon le Kremlin, Vladimir Poutine a également signé, ce samedi 24 septembre, une loi qui facilite l'accès à la nationalité russe pour les étrangers qui s'engagent pour une durée d'au moins un an dans l'armée
Weiterlesen »
« Comment se casser un bras », la recherche qui gagne du terrain en RussieAprès la récente prise de parole de Vladimir Poutine, de nombreux Russes ont cherché un moyen pour éviter d'être enrôlé par l'armée, rapporte Numerama.
Weiterlesen »