Le président russe a avancé qu’il n’y avait pour l’heure pas de nécessité d’utiliser l’arme nucléaire, même si selon lui, le pays est « prêt »
Les États-Unis « développent leurs composants. Nous aussi. Cela ne veut pas dire à mon avis qu’ils veulent déclencher une guerre nucléaire, mais s’ils le veulent on est prêts », a-t-il estimé.
Guerre en Ukraine : une raffinerie attaquée par un drone en Russie, Poutine accuse Kiev de vouloir saper les élections Vladimir Poutine : « une réelle menace de conflit » nucléaire, l’avertissement du président russe aux Occidentaux
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Russie : Alexeï Navalny, principal opposant à Vladimir Poutine, est mort en prisonLe militant anticorruption et opposant russe à Vladimir Poutine est mort en prison à l'âge de 47 ans.
Weiterlesen »
Présidentielle en Russie : Après la mort de Navalny, qui sera la prochaine cible de Vladimir Poutine ?Avec la mort d’Alexeï Navalny, la Russie a perdu l’un de ses principaux opposants au régime de Vladimir Poutine. Qui va devenir l’ « ennemi public numéro un » du Kremlin ?
Weiterlesen »
Vladimir Poutine affirme que la Russie est prête à l'éventualité d'une guerre nucléaireLe président russe Vladimir Poutine a prévenu l'Occident ce mercredi 13 mars que la Russie était techniquement prête à une guerre nucléaire, et que si les Etats-Unis envoyaient des soldats en Ukraine, cela serait considéré comme une escalade dans le conflit.
Weiterlesen »
Vladimir Poutine livre des détails inédits sur sa vision des États-UnisLe président russe Vladimir Poutine a accordé une interview surprenante, livrant des détails inédits sur sa vision des États-Unis et formulant des positions souvent à contre-pied de ce qu’on aurait pu attendre de sa part. Il a refusé de s’engouffrer dans le discours distillé par la propagande officielle sur la santé de Joe Biden.
Weiterlesen »
Pour une guerre nucléaire, Vladimir Poutine vante ses armes plus « avancées » que les américainesLe chef du Kremlin a assuré que son pays était « prêt » à un conflit nucléaire mais qu’il n’avait jamais songé à utiliser des armes de « destruction massive ».
Weiterlesen »
Poutine vante ses armes nucléaires «plus avancées» que celles des Etats-UnisLe président russe Vladimir Poutine a vanté mercredi l'armement nucléaire de son pays, le jugeant «plus avancé» que celui des Etats-Unis et assurant que son arsenal était toujours «prêt» à une guerre nucléaire.
Weiterlesen »