Samsung conserverait l'avance prise sur la concurrence !
Samsung serait le premier fabricant à lancer des smartphones compatibles Wi-Fi 7. Le géant de Séoul pourrait d’abord intégrer la norme à de futurs téléphones pliants orientés haut de gamme., la prochaine norme Wi-Fi, arrivera en 2024. Le média prophétise le lancement des premiers modems et ordinateurs compatibles au début de l’année 2024.
Dans ces conditions, il est peu probable que le Wi-Fi 7 fasse son entrée sur les Galaxy S24. Au vu du timing, on peut imaginer que la nouvelle norme soit intégrée aux futurs smartphones pliants de la marque, les. Les appareils pliants sont généralement annoncés en été. Notez qu’il est parfaitement possible que Samsung bouleverse son calendrier de lancement. Rien n’empêche le géant sud-coréen de décaler de quelques mois la sortie de ses Galaxy S. De même, rien n’indique que l’offre de smartphones pliants de la marque soit toujours composée d’un Z Fold et d’un Z Flip en 2024. Deux ans avant la sortie, il ne s’agit évidemment que de conjectures.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le smartphone pliant vivo X Fold+ se montre en photo, tout ce qu'on en saitLe constructeur va proposer dans les prochaines semaines une mise à jour de son premier smartphone pliant.
Weiterlesen »
Poutine mise sur l’escalade en précipitant l’annexion du Donbass par référendumsPoutine mise sur l’escalade en précipitant l’annexion du Donbass par référendums Des votes sur le rattachement à la Russie de territoires situés en Ukraine seront organisés dès cette semaine.
Weiterlesen »
Les Galaxy S24 pourraient être les premiers à intégrer cette technologieAlors que les Galaxy S23 ne sont pas encore sortis du bois, une rumeur évoquant les S24 laisse entendre qu'ils seront parmi les premiers téléphones à intégrer le Wi-Fi 7.
Weiterlesen »