Reçu à l'Élysée ce 12 septembre, le Premier ministre grec est déstabilisé par une affaire d'écoutes. Pour ses détracteurs, celle-ci révèle la face sombre de Kyriakos Mitsotakis et de son mode de gouvernement, entre népotisme et alliance avec des politiciens antisémites.
Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis est reçu à l'Élysée ce lundi 12 septembre pour une réunion suivie d'un dîner avec le président de la République français, Emmanuel Macron.
Les relations sont très bonnes entre les deux dirigeants, selon leurs entourages. En 2019, Kyriakos Mitsotakis était souvent présenté comme le « Macron grec ». À cette époque, il menait campagne pour les législatives qui allaient le conduire à la tête du pays en juillet de la même année.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le RCT passe au crash test toulousainSergio Parisse, Jiuta Wainiqolo et leurs coéquipiers veulent, cette fois, tenir la dragée haute aux Toulousains 💪 RCT Sport
Weiterlesen »
Les résultats des législatives en Suède donnent des idées à l’extrême droite françaiseJimmie Akessonn chef du parti nationaliste, a reçu les félicitations de Marine Le Pen.
Weiterlesen »
Cate Blanchett une nouvelle fois meilleure actrice à la Mostra de VeniseL’actrice australienne a reçu le prix de la meilleure interprétation féminine pour son rôle dans le film « Tár », de Todd Field
Weiterlesen »
“J’ai reçu 3000 messages” : Olivier Véran, ce jour où sa vie a basculé… - GalaDans les pages du Parisien, mercredi 7 septembre, Olivier Véran s’est confié sur son parcours au sein du gouvernement. L’occasion pour le politique de 42 ans de se souvenir d’un jour qui a marqué s...
Weiterlesen »
PSG: le message surprenant de Messi pour Ginobili, intronisé au Hall of Fame de la NBA💬 'Cela me remplit de fierté d'entendre un journaliste dire que Manu est le Messi du basket. En fait, ils devraient dire que je suis le Manu du football.'
Weiterlesen »
Immobilier : « Même les Verts ont compris qu’il fallait construire » (Bernard Mounier, Bouygues)GRAND ENTRETIEN. Refus des permis de construire, zéro artificialisation nette des sols (ZAN), intensification des recours, réglementation environnementale des bâtiments neufs « RE2020 », c'est le cocktail explosif auquel est exposé le promoteur Bouygues Immobilier. Son président Bernard Mounier, qui avait interpellé le gouvernement début août, vient d'être reçu par le ministre de la Ville et du Logement Olivier Klein.
Weiterlesen »