Fin du suspense au Sénégal. Amadou Ba a été nommé Premier ministre ce samedi 17 septembre. Il est ancien ministre de l’Économie et des finances et ancien ministre des Affaires étrangères. La composition…
Fin du suspense au Sénégal. Amadou Ba a été nommé Premier ministre ce samedi 17 septembre. Il est ancien ministre de l’Économie et des finances et ancien ministre des Affaires étrangères. La composition du nouveau gouvernement est encore attendue.La nouvelle a été annoncée sur la RTS, la radiotélévision publique, qui est en édition spéciale depuis près de trois heures. Amadou Ba, 61 ans, a un profil politique.
C’est donc la fin d’une très longue attente depuis près de dix mois, puisque ce poste de Premier ministre, supprimé par le chef de l’État en mai 2019, avait été rétabli en décembre 2021. Mais, il n’avait pas été pourvu jusqu’ici.
». Un nouveau gouvernement que l’on attend imminemment encore une fois après l’annonce de la nomination d’Amadou Ba au poste de Premier ministre du Sénégal.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Chelsea : Aubameyang raconte sa fin de mercato folle au BarçaPierre Emerick Aubameyang s’est exprimé sur ses débuts à Chelsea et son départ de Barcelone.
Weiterlesen »
Roger Federer, légende du tennis, annonce la fin de sa carrièreLe Maestro nous manquera sur le court 😢 😭 RogerFederer Tennis Sports
Weiterlesen »
Roger Federer, légende du tennis, met fin à 24 ans de carrièreLe joueur suisse, âgé de 41 ans, a annoncé jeudi 15 septembre mettre un terme à sa carrière de tennisman. L’ancien numéro un mondial de sa discipline disputera ses derniers matchs officiels lors de la Laver Cup à Londres, du 23 au 25 septembre.
Weiterlesen »
Tennis : Roger Federer met fin à sa carrièreVoilà, c'est fini ! Àgé de 41 ans, le Suisse laisse sa raquette au vestiaire après une carrière de 24 ans riche de 20 grands chelems et 103 titres.
Weiterlesen »
Fin de vie : les soignants associés aux réflexions du gouvernementAlors que le tirage au sort du panel de citoyens chargés de réfléchir à une éventuelle évolution de la loi sur la fin de vie doit encore être effectué, le gouvernement prévoit d’associer les soignants aux débats. La ministre déléguée aux professions de santé Agnès Firmin Le Bodo organise jeudi 15 septembre un dîner avec leurs représentants.
Weiterlesen »
Fin de vie : l'Ordre des médecins, opposé à l’euthanasie, réclame une « clause de conscience »L'Ordre des médecins n’est « pas favorable à l’euthanasie » et considère que, si la France ouvre la possibilité d’une aide active à mourir, les médecins doivent bénéficier d’une « clause de conscience »
Weiterlesen »