Une ouverture qui tombe en pleine Fashion Week à Paris !
Grande nouveauté dans la capitale et plus largement en France ! Ce mardi 27 septembre, le styliste Simon Porte Jacquemus a ouvert la première boutique consacrée à sa marque de mode. Elle s’appelle « La Boutique Montaigne ». Comme son nom l’indique, cette enseigne est située en plein cœur de l’avenue Montaigne dans le 8e arrondissement de Paris.
Une boutique dotée d’une superficie de 300 m2 Cette nouvelle boutique Jacquemus, qui ouvre en pleine semaine de la Fashion Week, est dotée d’une superficie de 300 m2 avec deux niveaux. On y trouve des accessoires, sacs, chaussures et bijoux pour hommes et femmes. Pour l’ouverture ce mardi 27 septembre, deux énormes machines à pop corn ont été installées pour les gourmandes et les gourmands. La boutique Jacquemus fermera ses portes en février 2023.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Une nouvelle polémique secoue le Paris Saint-GermainLe Paris Saint-Germain se serait bien passé de ces nouvelles révélations. Plusieurs individus, dont des anciens policiers et des personnes d'infl (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Une enquête ouverte pour tentative d’homicide après un tir sur l’immeuble de France Télévisions à ParisLe tir aurait touché le bureau d’un journaliste du service Culture dans la soirée de lundi.
Weiterlesen »
Financement de la campagne présidentielle de Valérie Pécresse: une enquête ouverte à ParisINFO BFMTV. L'ouverture de cette enquête fait suite à un signalement de Julien Bayou au parquet de Paris, datant du printemps dernier.
Weiterlesen »
Ce qu'il faut retenir du défilé Saint Laurent par Anthony Vaccarello printemps-été 2023Anthony Vaccarello pour Saint Laurent raconte une essence de femme dans un Paris fantasmagorique.
Weiterlesen »
Une affiche de l'UE avec une enfant voilée fait polémiqueAfin de promouvoir le Prix européen de l’enseignement innovant, la Commission européenne a récemment illustré l'une de ses affiches avec une enfant portant le hijab. Un choix contesté, qui n’a pas tardé à faire réagir. Une affiche qui fait débat. Pour promouvoir le Prix européen de l'enseignement innovant, la Commission européenne a dévoilé sur ses réseaux sociaux sa dernière campagne mettant en scène une jeune fille portant le voile.
Weiterlesen »