Ce lundi 15 mai 2023 signe le retour des soignants qui avaient été suspendus pour non-vaccination contre le Covid dans les services. Calendrier, conditions... tout ce qu'il faut savoir sur leur réintégration.
en raison de leur non-vaccination contre le Covid. Ce décret supprime l'obligation de vaccination pour les soignants, ouvrant ainsi la voie à leur réintégration, dès ce lundi 15 mai. Date, conditions... Midi Libre fait le point.
Elsa Ruillère, soignante suspendue et élue de la CGT Santé, chiffre de son côté le nombre de personnes suspendues à "entre2.
S'il refuse le poste proposé, dans le public, le soignant peut être radié des cadres pour abandon de poste. Toutefois, avant d'en arriver là, les responsables peuvent recourir à une procédure de médiation nationale. La rupture conventionnelle est également possible, à l'exception des praticiens hospitaliers , précise encore
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Giro 2023 : testé positif au Covid-19, le maillot rose Remco Evenepoel contraint à l'abandonLe coureur Soudal Quick-Step a été testé positif au Covid-19, quelques heures après sa victoire lors de la 9e étape, dimanche.
Weiterlesen »
Covid : les soignants non vaccinés peuvent retrouver leur poste dès lundiUn décret publié ce dimanche 14 mai demande aux établissements de santé de réintégrer les soignants non vaccinés au même poste - ou équivalent - d’ici fin mai, après deux ans de suspension.
Weiterlesen »
Covid-19 : le retour des soignants non-vaccinés publié au Journal OfficielLe Gouvernement a publié au Journal Officiel le décret permettant le retour en poste des soignants non-vaccinés contre la Covid.
Weiterlesen »
Covid-19 : les soignants non-vaccinés officiellement autorisés à être réintégrésUn décret a été publié, ce dimanche 14 mai, par le ministère de la Santé autorisant les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 à reprendre leur activité. Dès ce lundi, ils vont donc être plusieurs milliers à reprendre le chemin de l'hôpital après 18 mois d'interdiction d'exercer.
Weiterlesen »
Covid-19 : comment va se dérouler la réintégration des soignants non-vaccinés ?Près de deux ans après avoir été suspendus de leurs fonctions pour avoir refusé le vaccin contre le Covid-19, quelques milliers de soignants vont pouvoir reprendre le chemin de leur hôpital. Le gouvernement a publié ce dimanche au Journal Officiel le décret permettant le retour en poste des soignants non-vaccinés contre le Covid-19, qui étaient suspendus de leur fonction depuis août 2021.
Weiterlesen »
Covid-19 : le gouvernement publie le décret permettant le retour des soignants non-vaccinésLe décret publié au Journal officiel lève l'obligation vaccinale des soignants et autorise leur retour dans leurs services dès lundi. Le gouvernement garde en revanche la possibilité de suspendre à nouveau les non-vaccinés si la pandémie repart.
Weiterlesen »