Soudan du Sud: le président Salva Kiir en visite d’État à Moscou

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Soudan du Sud: le président Salva Kiir en visite d’État à Moscou
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 62%

Le président sud-soudanais, Salva Kiir, est arrivé à Moscou dans la soirée du mercredi 27 septembre, pour une visite d’État de deux jours. Au programme des discussions bilatérales, l’intensification…

À peine quatre jours se sont écoulés entre le retour de Salva Kiir de New York, où il a participé à la 78e Assemblée générale des Nations unies et son départ pour Moscou. Signe des turbulences entre le Soudan du Sud et les États-Unis, Salva Kiir n’a pas rencontré Joe Biden lors de son séjour sur le sol américain. C’est en revanche en grande pompe qu’il a été reçu à Moscou.

Accompagné d’une imposante délégation avec son ministre des Affaires étrangères et plusieurs hauts responsables de la sécurité, le président sud-soudanais a exprimé son souhait d’un renforcement des liens avec Moscou.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RFI /  🏆 40. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)La frappe ukrainienne du 22 septembre sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été «mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique» et coordonnée…
Weiterlesen »

L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse MoscouL'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse MoscouPour rappel, les Ukrainiens ont affirmé avoir 'liquidé' l'amiral Viktor Sokolov à la suite de cette attaque et tué de nombreux officiers russes au cours de cette frappe. Ce que la Ru...
Weiterlesen »

L’Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)L’Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)La frappe ukrainienne de vendredi sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été « mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique » et coordonnée…
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine, jour 581 : Kiev boycottera des compétitions sportives, Moscou accuse l’OtanGuerre en Ukraine, jour 581 : Kiev boycottera des compétitions sportives, Moscou accuse l’OtanLa diplomatie russe a accusé mercredi 27 septembre les services de renseignements américain et britannique d’avoir aidé l’Ukraine pour sa frappe de vendredi sur la base de la flotte russe en mer Noire. La présidente du Parlement européen évoque une ouverture possible des négociations d’adhésion de Kiev à l’Union européenne d’ici à fin 2023.
Weiterlesen »

Kiev refuse de jouer au foot avec Moscou au 581e jour de conflitKiev refuse de jouer au foot avec Moscou au 581e jour de conflit« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Weiterlesen »

Moscou acte l’envolée de ses dépenses militaires, Kiev accueille ses alliésMoscou acte l’envolée de ses dépenses militaires, Kiev accueille ses alliésLa Russie a annoncé jeudi une hausse considérable de son budget de défense jeudi, signalant être prête à une « guerre hybride » longue en Ukraine, au moment où des alliés occidentaux sont à Kiev pou…
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-01 00:27:15