Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : le site General Electric de Belfort perquisitionné

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : le site General Electric de Belfort perquisitionné
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 51%

Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : perquisitions chez General Electric à Belfort

Depuis le rachat de l’usine de turbines de Belfort à Alstom en 2015, la multinationale américaine aurait fait échapper 500 millions d’euros de bénéfices vers la Suisse et l’État américain du Delaware.

Depuis son rachat en 2015, l’usine de turbines à gaz de Belfort aurait permis à l’Américain General Electric de soustraire 800 millions d’euros de bénéfices « Aujourd’hui, sur notre site TE05, la société fait l’objet d’une perquisition menée par des officiers de police judiciaire », peut-on lire dans un courriel de la direction envoyé en fin de matinée aux salariés. « Ces officiers vont se déplacer dans les bureaux de la société, ce qui est habituel dans le cadre d’une enquête ».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

sudouest /  🏆 67. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Soupçons de blanchiment de fraude fiscale : perquisitions chez General Electric à BelfortSoupçons de blanchiment de fraude fiscale : perquisitions chez General Electric à BelfortEn mai, le Comité social économique (CSE) et l'intersyndicale de General Electric à Belfort ont déposé une plainte contre X.
Weiterlesen »

France: perquisitions sur le site General Electric à Belfort (PNF) - RFIFrance: perquisitions sur le site General Electric à Belfort (PNF) - RFIDes perquisitions ont été diligentées ce jeudi 15 décembre sur le site de General Electric à Belfort, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale aggravée, a indiqué…
Weiterlesen »

Fraude fiscale : le PNF perquisitionne General Electric après la plainte d'Eva JolyFraude fiscale : le PNF perquisitionne General Electric après la plainte d'Eva JolyUne perquisition a lieu ce jeudi 15 décembre sur le site belfortain de General Electric, dans le cadre de l'enquête ouverte par le Parquet national financier après un signalement de Fabien Roussel, enrichie par la plainte déposée par Eva Joly au nom des syndicats de l'ex-Alstom, révèle « Marianne » confirmant une information du site local LeTrois.
Weiterlesen »

Programmé pour la première fois, Indochine clôturera les Eurockéennes de Belfort 2023Programmé pour la première fois, Indochine clôturera les Eurockéennes de Belfort 2023Indochine, groupe mythique des années 1980, clôturera les prochaines Eurockéennes le 2 juillet, a annoncé le festival de Belfort, après une édition 2022 marquée par un violent orage et des annulations.
Weiterlesen »

Soupçons de corruption au Parlement européen : la présidente de l'institution annonce des réformes 'd'ampleur'Soupçons de corruption au Parlement européen : la présidente de l'institution annonce des réformes 'd'ampleur'Roberta Metsola a mentionné le renforcement de la protection des lanceurs d'alerte et l'interdiction des groupes d'amitié non officiels avec des pays tiers.
Weiterlesen »

La grande fébrilité du Parlement européen face aux soupçons de corruption du Qatar et du MarocLa grande fébrilité du Parlement européen face aux soupçons de corruption du Qatar et du MarocL’enquête éclaboussant le ParlementEuropéen porte sur des soupçons d’ingérence du Qatar mais aussi du Maroc. Au parlement de Strasbourg, les appels à la création d’une agence de contrôle des conflits d’intérêts se multiplient. Par Ludovic Lamant
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 03:49:44