La vice-présidente s'est vu retirer provisoirement les tâches que lui avait déléguées la présidente Roberta Metsola.
Des soupçons et des premières décisions. Le Parlement européen a annoncé, samedi 10 décembre, la première sanction dans: la Grecque Eva Kaili, interpellée la veille par la police, s'est vu retirer provisoirement les tâches que lui avait déléguées la présidente Roberta Metsola, comme celle de la représenter dans la région Moyen-Orient.
Cinq personnes dont Eva Kaili ont été arrêtées vendredi 9 décembre à Bruxelles à l'issue d'au moins 16 perquisitions dans une enquête sur des soupçons de versements d'argentpar un pays du Golfe pour influencer les décisions des eurodéputés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Corruption au Parlement européen: la vice-présidente Eva Kaili perd son mandatInterpellée vendredi 9 décembre par la police belge dans le cadre d'une opération anticorruption en lien avec le Qatar, la Grecque Eva Kaili s'est vu retirer ce samedi son titre et ses pouvoirs de vice-présidente.
Weiterlesen »
Corruption : retrait du mandat de vice-présidente du Parlement européen à Eva KailiL'eurodéputée grecque Eva Kaili, interpellée vendredi par la police belge, s'est vu retirer son titre et ses pouvoirs de vice-présidente du Parlement européen après les soupçons de corruption en lien avec le Qatar qui émaillent l'institution. Au total, cinq personnes dont l'eurodéputée ont été interpellées.
Weiterlesen »
Corruption: retrait des délégations de vice-présidente du Parlement européen à la Grecque Eva KailiElle avait été interpellée vendredi soir à Bruxelles dans une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar.
Weiterlesen »
La vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili arrêtée pour des soupçons de corruption par le QatarDepuis plusieurs mois, les enquêteurs belges 'soupçonnent un pays du Golfe d'influencer les décisions économiques et politiques du Parlement européen'. Quatre autres personnes ont également été interpellées.
Weiterlesen »
Soupçon de corruption impliquant le Qatar : une vice-présidente du parlement européen interpelléeUne vice-présidente du Parlement européen, Eva Kaili, a été interpellée vendredi soir à Bruxelles dans une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar.
Weiterlesen »
Corruption au Parlement européen : une vice-présidente interpellée à BruxellesL’eurodéputée socialiste grecque Eva Kaili va être entendue dans une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar.
Weiterlesen »