En juillet 2022, cette Rennaise s'était présentée aux urgences de l'hôpital pédiatrique après le malaise de son fils. L'adolescent de quatorze ans ne pesait que 27 kilos. La femme de 48 ans nie toute maltraitance.
de 14 ans à Rennes. En juillet 2022, elle et son fils se sont présentés aux urgences pédiatriques de l'hôpital sud de la ville, après un malaise de l'adolescent. À cette époque, il ne pesait que 27 kilogrammes, soit la moitié du poids moyen d'un jeune de son âge.
"Évidemment que j'ai donné à manger suffisamment chaque jour de la vie de mon enfant qui ne s'est jamais endormi le ventre vide","On vit juste simplement et de façon heureuse, parce qu'on a droit à notre vie, comme tout un chacun"D'abord placée en garde à vue en juillet 2022, elle est désormais appelée à comparaitre devant le tribunal correstionnel de Rennes le 5 octobre 2023, après dix mois...
"J'ai peur pour lui depuis son placement, sur sa vie professionnelle, culturelle et puis par rapport à moi car il réclame de revenir à la maison." Elle sera jugée pour soustraction par un parent à ses obligations légales compromettant la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant et encourt une peine de 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende. Un autre chef d'accusation est retenu contre elle : la privation de soins ou d’aliments compromettant la santé d’un mineur de 15 ans par ascendant ou personne ayant autorité.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Rennes : ce que l'on sait des soupçons de maltraitance pesant sur la mère d'un adolescent de 14 ans découvert très amaigriCette mère de famille, déférée au parquet mardi, est convoquée en octobre devant le tribunal correctionnel pour 'privation de soins'. Elle nie les accusations. Son fils a été confié aux services de l'Aide sociale à l'enfance.
Weiterlesen »
Les actes anti-LGBT+ ont augmenté de 3% en 2022, selon le ministère de l'IntérieurEn 2022 plus de 2400 crimes ou délits anti-LGBT ont été enregistrés, un nombre en hausse de 3% par rapport à l'année précédente, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.
Weiterlesen »
Vers l’interdiction en forêt de ce geste très dangereux en cas de risque d’incendieL’été approche, pendant lequel sont craints de gigantesques feux comme en 2022.
Weiterlesen »
En 2022, 16 % des Français déclaraient ne pas assez mangerLa forte inflation, notamment sur les produits alimentaires, explique la hausse de cette forme de précarité
Weiterlesen »
Rennes : un adolescent de 14 ans caché depuis sa naissanceEn juillet 2022, un adolescent anormalement maigre se présente à l’hôpital de Rennes. Il vivait reclus chez sa mère depuis quatorze ans.
Weiterlesen »
Rennes: un enfant maintenu reclus pendant 14 ans, sa mère mise en examenUn adolescent de 14 ans a été accueilli aux urgences de Rennes en juillet 2022 dans un état de santé préoccupant. Sa mère a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire mardi, soupçonnée d'avoir caché l'enfant.
Weiterlesen »