La présidente de la Fédération des sports de glace affirme avoir subi des pressions de son ancien président, Didier Gailhaguet, après avoir été élue en 2022.
au printemps 2020 pour avoir couvert un entraîneur mis en cause pour viols et agressions sexuelles.
« Je devais être sa marionnette, il a en tout cas cru que je l'étais . Il y a eu des intimidations, du chantage, des lignes rouges ont été franchies », a-t-elle ajouté. « Les six personnes révoquées l'ont été parce qu'elles défendaient ce système » et voulaient le « voir revenir aux manettes ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« La peur, c’est fini ! : Gwenaëlle Noury, la présidente de la Fédération des Sports de Glace se confie à « l’Obs »Gwenaëlle Noury, la présidente de la Fédération des Sports de Glace, vient de révoquer six membres de son bureau exécutif. Elle annonce à « l’Obs » sa volonté de « faire table rase du passé ». Interview exclusive.
Weiterlesen »
« La peur, c’est fini ! » : Gwenaëlle Noury, la présidente de la Fédération des Sports de Glace, se confie à « l’Obs »Gwenaëlle Noury, la présidente de la Fédération des Sports de Glace, vient de révoquer six membres de son bureau exécutif. Elle annonce à « l’Obs » sa volonté de « faire table rase du passé ». Interview exclusive.
Weiterlesen »
Sports de glace : la présidente de la Fédération, Gwenaëlle Noury, dénonce les 'intimidations' et le 'chantage' de Didier GailhaguetLa dirigeante prend la parole pour la première fois depuis l'éviction de six membres du bureau exécutif qui voulaient 'voir revenir aux manettes' Didier Gailhaguet à la tête de la Fédération.
Weiterlesen »
Sports de glace : coup de tonnerre, la Fédération révoque six membres de son bureau exécutifLa Fédération française de patinage de nouveau dans la tourmente ! Sa présidente, Gwenaëlle Noury, a décidé de révoquer six membres du bureau exécutif. Ces derniers dénoncent une "situation surréaliste" et le non-respect de leurs "droits essentiels".
Weiterlesen »
'Chantage', 'intimidations': la présidente de la Fédération française des Sports de glace dénonce le comportement de GailhaguetGwenaëlle Noury, présidente de la Fédération française des Sports de glace (FFSG), dénonce le comportement de l'ancien dirigeant Didier Gailhaguet, qui 'a vite montré la volonté de diriger la fédération'. 'Il y a eu des intimidations, du chantage, des lignes rouges ont été franchies', estime-t-elle...
Weiterlesen »
Gap France : Spodis (groupe JD sports) retenue pour le rachat, 214 emplois sauvésLa marque américaine de prêt-à-porter Gap va rester en France. La branche française va être reprise par la société Spodis. 214 des 336 emplois sont sauvés. 9 magasins sont repris en intégralité.
Weiterlesen »