TRIBUNE - Alors que le gouvernement a annoncé une accélération de l’implantation des éoliennes, le journaliste, animateur de radio et de télévision et écrivain dénonce «ce diktat éolien qui brasse du vent et ancre dans nos sols un véritable mensonge».
Bien d’accord ! Et en plus, elles réduisent encore un peu plus les espaces ruraux cultivables, avec artificialisation des sols par des m3 de béton pour les générations futures. Rien d’écologique. Les marins n’en veulent pas en mer… mais les ruraux à qui les bobos les imposent peuvent en voir par dizaines sur les collines.
J’attends qu’on en mette sur la butte Montmartre, la Butte aux Cailles, à Romainville, à Meudon puisque « c’est sans danger »…Il y a longtemps que je suis contre ces horreurs qui défigurent la nature,pertubent les oiseaux et autres animaux. De plus,il faut savoir que nombre d'agriculteurs acceptent sur leur terre ce genre d'horreur contre une grosse manne financière!!dictature du vert et l'écologie ne devrait pas être un parti politique!
chez moi, je ne traite pas,nourri les oiseaux l'hiver,admire les écureuils,trie,mais si il appelle cela l'écologie,c'est loin d'être le cas;Mais macron avec son EN MËME TEMPS a fait entrer dans son gouvernement des gens de tous les bords pour se faire réélire!!! Maintenant,Monsieur Bern,IL,FAUT FAIRE UNE PETITION contre les éoliennes,croyez moi,il y aura du monde pour la signerCes tourniquets comportent un moteur électrique pour faire tourner l'helice : trop lourde, trop d'inertie, un vent de force 4 est nécessaire pour lancer une hélice à l'arrêt. Le moteur permet la rotation par faible brise, autrement les observateurs ne verraient la plupart du temps que des éoliennes immobiles.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Cinéma : les frères Seydoux cités dans une enquête pour 'fraude fiscale'Jérôme Seydoux, ses frères Nicolas et Michel ainsi que d'autre membres de la famille, sont soupçonnés de fraude fiscale.
Weiterlesen »
Après ses propositions proches du RN, Peltier recadré par Jacob, la majorité s'indigneLe vice-président de LR a proposé au 'Grand Jury' une 'cour de sûreté' contre le terrorisme et une sortie provisoire de la CEDH.
Weiterlesen »
Contre le terrorisme, le numéro 2 de LR veut 'sortir provisoirement' de la CEDHLe numéro 2 de LR souhaite aussi la création d'une 'cour de sûreté' pour enfermer provisoirement les personnes radicalisées ou les expulser si elles sont étrangères.
Weiterlesen »