Stéphane Ravier jugé pour diffamation raciale : « Je ne fais que réaffirmer ma position sur le sujet »

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Stéphane Ravier jugé pour diffamation raciale : « Je ne fais que réaffirmer ma position sur le sujet »
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Stéphane Ravier jugé pour diffamation raciale : « Je ne fais que réaffirmer ma position sur le sujet » Reportage de notre partenaire Marsactu.

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

'L'immigration tue la jeunesse de France' : à Marseille, Stéphane Ravier jugé pour diffamation publique'L'immigration tue la jeunesse de France' : à Marseille, Stéphane Ravier jugé pour diffamation publique🔴 Le sénateur d'extrême-droite avait rebondi en juillet 2021 sur le meurtre d’un jeune vendeur sur Twitter. Plusieurs associations jugent son tweet raciste justice politique Marseille
Weiterlesen »

Marseille: une amende requise contre Stéphane Ravier pour diffamation à caractère racialMarseille: une amende requise contre Stéphane Ravier pour diffamation à caractère racialL'accusation concerne un tweet, qualifié de diffamatoire à caractère raciste, publié par le sénateur en juillet 2021 après le meurtre d'un jeune homme en Île-de-France. Plusieurs associations constituent les parties civiles. La décision du tribunal est attendue en juillet.
Weiterlesen »

Stéphane Ravier accusé de diffamation à caractère racialStéphane Ravier accusé de diffamation à caractère racialUne amende de 1.000 euros a été requise à l’encontre du sénateur Reconquête de Marseille Stéphane Ravier après un tweet dans lequel il estimait que « l’immigration tue la jeunesse de France »
Weiterlesen »

Ravier, le twitto populiste qui se repaît des faits diversRavier, le twitto populiste qui se repaît des faits diversJe ne généralise pas. Je ne dénonce aucune ethnie. Je rapporte un phénomène &187;, a nié vendredi Stéphane Ravier, un peu figé devant ses juges, tout en d...
Weiterlesen »

Huit militants de Dernière Rénovation condamnés pour avoir bloqué l'autoroute A6 en octobre 2022Huit militants de Dernière Rénovation condamnés pour avoir bloqué l'autoroute A6 en octobre 2022Cinq d'entre eux ont été condamnés à 35 heures de travail d'intérêt général (TIG) et les trois autres, qui n'acceptaient pas les TIG, à 90 jours-amende. Le parquet avait requis de 50 à 70 heures de TIG contre les prévenus.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 21:10:36