Steve Bannon veut « renverser le Parti communiste chinois en 100 jours »

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Steve Bannon veut « renverser le Parti communiste chinois en 100 jours »
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 84%

EXCLUSIF. « L'Amérique, chef du monde libre, doit couper les fonds du PCC », selon l'ancien conseiller de Donald Trump. Par ClaireMeynial ➡️

teve Bannon arpente la moquette, aux motifs jaune et bleu marine impossibles, au milieu d'une forêt de gardes du corps. L'ancienmartèle un message : il veut éliminer le Parti communiste chinois. « Le Mouvement chinois lanceur d'alerte, le peuple chinois peut renverser les criminels de Pékin en 100 jours », nous lance-t-il alors qu'on lui demande comment il compte s'y prendre.

Il désigne le mouvement en question par son nom en mandarin,. « C'est très simple, poursuit-il en marchant, alors que ses gardes envoient des coups de coude. Premièrement, on sanctionne les dirigeants, totalement. On les coupe de tout accès à la technologie et au capital occidentaux. Deuxièmement, on prend les grandes familles, personnellement, on saisit chaque actif, chaque com...

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Entretien exclusif avec Elena Ferrante, la romancière la plus secrète au mondeEntretien exclusif avec Elena Ferrante, la romancière la plus secrète au mondeL’invisible romancière de « l’Amie prodigieuse », qui publie un recueil d’essais, parle de la guerre en Ukraine, du féminisme et de son désir d’anonymat qu’elle ne trahira pas. Entretien.
Weiterlesen »

EXCLUSIF - Egalité femme-homme : les grandes entreprises françaises toujours en tête, mais l'écart se réduitEXCLUSIF - Egalité femme-homme : les grandes entreprises françaises toujours en tête, mais l'écart se réduitCette année encore, la France est la meilleure élève en matière d'égalité femme-homme, selon le baromètre d'Equileap, centré sur les grandes entreprises, dont « Les Echos » publient la dernière édition en exclusivité. Mais si globalement les performances des sociétés françaises ont encore progressé, l'Hexagone est maintenant talonné par l'Espagne et l'Italie.
Weiterlesen »

Ni juste, ni compréhensible : une opposition croissante à la réforme des retraites - SONDAGE EXCLUSIFNi juste, ni compréhensible : une opposition croissante à la réforme des retraites - SONDAGE EXCLUSIFLes voyants rougissent encore pour Élisabeth Borne et Emmanuel Macron à l’heure où la réforme des retraites arrive au Sénat et où plane la menace d’une « France à l’arrêt. »
Weiterlesen »

SONDAGE EXCLUSIF - Souveraineté alimentaire : inquiets, les Français veulent un pays plus autonomeSONDAGE EXCLUSIF - Souveraineté alimentaire : inquiets, les Français veulent un pays plus autonomePrès de la moitié des Français souhaite que la France produise tout ce dont elle a besoin sur son territoire, selon un sondage Elabe pour « Les Echos », Radio classique et l'Institut Montaigne.
Weiterlesen »

EXCLUSIF - Nouveau record en 2022 pour l'apprentissage, qui s'est diffusé dans toute l'économieEXCLUSIF - Nouveau record en 2022 pour l'apprentissage, qui s'est diffusé dans toute l'économieLe nombre de contrats d'apprentissage a progressé de 14 % l'an dernier pour atteindre 837.000, battant un nouveau record, selon des chiffres qui seront présentés ce vendredi par Elisabeth Borne. La répartition par secteurs d'activité se rapproche de celle de l'emploi au global.
Weiterlesen »

SONDAGE EXCLUSIF - Olivier Véran gagne en popularité chez les électeurs d'Emmanuel MacronSONDAGE EXCLUSIF - Olivier Véran gagne en popularité chez les électeurs d'Emmanuel MacronLe porte-parole du gouvernement, très critiqué après ses déclarations sur la mobilisation du 7 mars, profite de son exposition médiatique pour se distinguer. Il se classe troisième du classement des personnalités du baromètre politique Elabe pour « Les Echos », derrière Edouard Philippe et Marine Le Pen.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-07 05:26:28