Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 15 décembre, Sylvie Testud fait de rares confidences sur l'homme qui partage sa vie. La comédienne,...
. Une information qu'elle n'a ni confirmée ni infirmée. Comme pour elle, lui aussi est particulièrement discret sur sa vie privée.Sylvie Testud a en revanche fait de plus longues confidences sur l'amour en règle générale dans les colonnes du Paris Match
"Le poids de notre éducation reste. On vit la peur de se retrouver seule. À 25 ans comme à 60. On nous a tellement répété que, passé 40 ans, on est hors marché ! Mais non,Selon la comédienne de 51 ans , les choses sont en train de changer doucement :Sylvie Testud : ses enfants, des "drayons de soleil", la comédienne est comblée., résume-t-il auprès de nos confrères.
Toujours très cash dans ses prises de parole, Sylvie Testud ne mâche jamais ses mots lorsqu'il s'agit de parler de sa famille, de ses enfants et de la maternité."J'ai juste réalisé que je pouvais donner beaucoup sans attendre en retour, même si mes enfants donnent beaucoup" "J'ai découvert en moi une force que je ne soupçonnais pas. Je ne suis jamais fatiguée quand je m'occupe d'eux".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Electra ouvre une station de charge ultra rapide dans ParisLe groupe Indigo et Electra ouvrent une première station de charge ultra rapide dans Paris intra-muros. Située à la Porte d'Italie, elle accueille quatre points de charge.
Weiterlesen »
Paris: deux policiers soupçonnés d'avoir remplacé de la cocaïne par du plâtre dans des scellésLes agents ont été placés en garde à vue.
Weiterlesen »
Ce que l’on sait de l’attaque à l’arme blanche dans un supermarché Lidl dans le NordAucun pronostic vital n’est engagé pour les cinq victimes blessées lors de l’attaque. Le principal suspect, un ressortissant marocain en situation régulière, présenterait des troubles « schizophrènes ». Il a été arrêté.
Weiterlesen »