Adapté du roman de Franck Tilliez, « Syndrome E » est le nouveau thriller événement en six épisodes de 52 minutes qui met en scène Franck Sharko (Vincent
Elbaz) et Lucie Hennebelle . Ces deux flics enquêtent dans le monde glaçant des manipulations mentales et des neurosciences, alors que cinq cadavres sont retrouvés atrocement mutilés… Réalisée par Laure de Butler, cette nouvelle série addictive est à découvrir à partir de ce jeudi 29 septembre à 21.10 sur TF1. Résumé Franck Sharko est un flic bourru et solitaire.
Lucie Henebelle , elle, a 35 ans. Elle aussi est flic, mère célibataire. Lorsqu’elle comprend que son passé est peut-être lié à l’enquête de Sharko, elle rejoint son équipe. La rencontre des deux policiers promet dès lors d’être électrique… Mais cette enquête va surtout les conduire du Maroc au Canada pour faire la lumière sur des troubles d’expérimentations scientifiques.
À Casablanca, un jeune garçon est kidnappé dans un mystérieux van qui sillonne les quartiers pauvres de la ville. La police s’intéresse peu à la disparition de Walid, mais un éducateur obstiné, Mahmoud Alaoui, fait tout ce qu’il peut pour le retrouver. Au même moment, à Paris, le lieutenant de la BAC Lucie Henebelle reçoit un appel nocturne inquiétant d’un ami de longue date, Mathias Kieffer.
Avec Vincent Elbaz, Jennifer Decker, Kool Shen, Michèle Bernier, Emmanuelle Béart et Dominique Blanc.Bande-annonce Retrouvez « Syndrome E » en streaming et replay sur la plateforme MYTF1.