Taylor Swift dénonce les lois anti-LGBT + à l’occasion d’un concert ➡️
vendredi. « J’aimerais que chaque endroit soit sûr et beau pour les membres de la communauté LGBTQ », a ajouté l’auteure-compositrice-interprète au sujet des fans qui vivent « authentiquement » leurs choix de vie ». Elle veut que ses concerts soient un « espace de sécurité et de célébration »., dont les paroles pro-LGBTQ ont été reprises avec ferveur par le public.
C’est douloureux pour tout le monde. Tous les alliés, tous les proches, toutes les personnes de ces communautés. »a rappelé à son public que faire entendre sa voix en période électorale est la meilleure façon de s’y prendre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En concert à Chicago, Taylor Swift dénonce la multiplication des lois anti-LGBT aux États-UnisLa chanteuse de 33 ans s'est exprimée sur la recrudescence des lois anti-LGBT qu'elle qualifie de 'néfastes' et a tenu à apporter son soutien à la communauté.
Weiterlesen »
Taylor Swift dénonce les lois ant-LGBT+ à l’occasion du mois des fiertésEn concert à Chicago dans le cadre de son « Eras Tour », Taylor Swift a dénoncé les lois anti-LGBT+ qui se multiplient aux États-Unis.
Weiterlesen »
1 Français sur 10 s'identifie comme LGBT+, selon un sondageEn France, 10% des Français se déclarent LGBT+, un chiffre qui monte à 19% parmi ceux qui appartiennent à la génération Z mais n’est que de 4% parmi les générations du Baby Boom.
Weiterlesen »
Un artiste imagine l’Arc de Triomphe aux couleurs LGBT et créé la polémiqueIan Padgham s’inquiète de la crédulité des gens : « ce serait tellement facile de produire un contenu inflammable qui provoquerait la violence et la haine ».
Weiterlesen »
Arc de Triomphe virtuellement aux couleurs LGBT: l'artiste réagit à la polémiqueArc de Triomphe virtuellement aux couleurs LGBT: l'artiste réagit à la polémique Ian Padgham a diffusé une vidéo du monument parisien virtuellement redécoré aux couleurs LGBT, conduisant des internautes à croire que l'installation était réelle.
Weiterlesen »
Arc de Triomphe aux couleurs LGBT : l'artiste américain Ian Padgham défend son œuvre vidéo controverséeLa vidéo de Ian Padgham, publiée sur Twitter et Instagram, montre le célèbre monument sur la place de l'Étoile à Paris enserré par l'installation d'un arc-en-ciel géant, et à la fin un panneau 'Marche des fiertés'.
Weiterlesen »