Au lendemain de l'annonce de son forfait pour les Mondiaux (6-13 octobre), à cause d'une cheville droite blessée, le décuple champion du monde Teddy Riner a fait le point mardi matin à l'Insep. Il veut tout mettre en place pour être compétitif aux JO de Paris 2024. Coûte que coûte.
Ça va. Un peu déçu de ne pas pouvoir aller à ces Championnats du monde . On avait fait ce qu'il fallait en termes de soins, de prévention pour guérir au mieux.
Comment accueillez-vous cette blessure ? Il y a eu celle à un genou avant les JO à Tokyo et maintenant celle-là.. Vous aviez repris un bel élan en gagnant le Grand Chelem de Budapest, le 10 juillet, après un an sans compétition. Ça vous stoppe dans cet élan ? Après votre forfait, Joseph Terhec est titulaire en +100 kg sur les Mondiaux d'octobre qui aspire à prendre la place de numéro 1. Ça vous énerve d'avoir des remplaçants qui ont les dents longues ?
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Judo : Teddy Riner forfait pour les MondiauxLe Français, triple champion olympique annonce son forfait, ce lundi 19 septembre, sur les réseaux sociaux. La compétition est prévue du 6 au 13 octobre en Ouzbékistan.
Weiterlesen »
Teddy Riner forfait pour les MondiauxTeddy Riner forfait pour les Mondiaux Teddy Riner a annoncé lundi son forfait pour les Mondiaux (6-13 octobre). Il explique qu'il ne pourra pas reprendre le judo avant « plusieurs semaines »
Weiterlesen »
Teddy Riner forcé de renoncer aux prochains Mondiaux de judoAprès des examens médicaux, le champion de judo explique ne vouloir prendre aucun risque avant les JO 2024 de Paris.
Weiterlesen »
Judo : Teddy Riner, blessé, renonce aux Championnats du monde 2022Teddy Riner a annoncé lundi son forfait pour les championnats du monde de Tachkent (Ouzbékistan) du 6 au 13 octobre prochain. Il explique qu'il ne pourra pas reprendre le judo avant "plusieurs semaines" et qu'à deux ans des Jeux olympiques, il ne peut "prendre aucun risque".
Weiterlesen »
Teddy Riner annonce son forfait pour les Championnats du monde 2022Le décuple champion du monde Teddy Riner ne pourra pas défendre son titre pour les Mondiaux 2022 à Tachkent, à cause d'une blessure à la cheville
Weiterlesen »
Judo : blessé, Teddy Riner annonce son forfait pour les championnats du monde 2022, pour ne 'prendre aucun risque' à deux ans des JO de ParisLe judoka français, dix fois champion du monde, ne participera pas aux Mondiaux à Tachkent (Ouzbékistan), qui se dérouleront du 6 au 13 octobre.
Weiterlesen »