Le Teknival rassemble 30 000 festivaliers ce vendredi dans le petit village de Villegongis, dans l’Indre. La préfecture, qui avait interdit le rassemblement, fait état d’un blessé grave
Le Teknival rassemble 30 000 festivaliers ce vendredi dans le petit village de Villegongis, dans l’Indre. La préfecture, qui avait interdit le rassemblement, fait état d’un blessé grave
Alors que le Teknival, grand-messe de la musique techno, s’est installé jeudi dans un petit village de l’Indre, l’événement a pris une tournure dramatique ce vendredi matin. Selon, un homme de 40 ans a été gravement blessé. Dans des circonstances encore inconnues, une voiture lui a roulé dessus. La victime a été transportée dans un état critique à l’hôpital de Châteauroux.
La préfecture de l’Indre indique par ailleurs que 16 autres personnes en état d’urgence relative ont été prises en charge au poste médical avancé. Au total, trois teknivaliers ont été transportés à l’hôpital.Le Teknival s'installe dans un petit village de l'Indre, 10 000 personnes déjà rassemblées La préfecture de l’Indre avait interdit tout rassemblement de ce genre pour le long week-end de l’Ascension. Elle estime que 10 000 personnes sont déjà présentes sur place
Selon nos confrères, 30 000 fêtards sont présents ce vendredi dans le petit village de Villegongis. Les autorités s’attendent à voir jusqu’à 60 000 personnes samedi. La préfecture de l’Indre avait pourtant interdit tout rassemblement de ce genre pour le long week-end de l’Ascension. Aucune évacuation de force n’est prévue pour l’instant.Selon le Préfet, 240 gendarmes sont désormais engagés en permanence pour l’ensemble du week-end.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Indre : 30 000 'teufeurs' attendus à un tecknival, 'ils sont trop nombreux, indélogeables', déplore un agriculteurEnviron 30 000 individus sont attendus pour se rassembler dans un champ. L'agriculteur, propriétaire des lieux s'inquiète de cet afflux massif.
Weiterlesen »
Teknival dans l'Indre : au moins 10 000 teufeurs rassemblés, malgré l'interdictionJusqu'à 30 000 personnes sont attendues à Villegongis, près de Chateauroux (Indre), pour ce rassemblement techno, qui doit durer jusqu'à la fin de la semaine.
Weiterlesen »
Le Teknival s'installe dans un petit village de l'Indre, 10 000 personnes déjà rassembléesLa préfecture de l’Indre avait interdit tout rassemblement de ce genre pour le long week-end de l’Ascension. Elle estime que 10 000 personnes sont déjà présentes sur place
Weiterlesen »
Teknival à Villegongis : pour ses 30 ans, le festival techno a mis tout le monde «devant le fait accompli»Sans prévenir personne, le Teknival s'est installé à Villegongis, un village de l'Indre, ce jeudi 18 mai. L'événement n'avait pas eu lieu depuis quatre ans. Les arrêtés préfectoraux seront restés vains : malgré l'interdiction, le Teknival s'est installé ce jeudi 18 mai dans le village de Villegongis (Indre). Des dizaines de milliers de participants sont attendus au plus fort de cette grand-messe de la musique techno, qui fête ses 30 ans.
Weiterlesen »
Teknival : 30 000 personnes, interdictions préfectorales... pourquoi le festival de techno fait-il autant polémique ?Le Teknival, le festival de musique techno qui se déroule dans un village de l'Indre, a commencé ce jeudi 18 mai et devrait durer tout le week-end, malgré les interdictions préfectorales.
Weiterlesen »
Plus de 30 000 teufeurs attendus dans l’Indre pour le Teknival malgré des arrêtés d’interdictionLe festival de musique techno, qui fête son 30e anniversaire, va se tenir tout le week-end dans le petit village de Villegongis. 15 000 à 20 000 personnes sont déjà sur place.
Weiterlesen »