Prêt(e)s à “suivre” votre objet céleste préféré ? Découvrez le Vespera, une petite station d'observation automatisée. Dossier complet à lire sur lesnums ↪️
Publicité, votre contenu continue ci-dessousUn filtre antipollution lumineuse : 199 €© Les NumériquesDès le déballage, on remarque que le fabricant n'a rien laissé au hasard. Le carton de transport tout de noir vêtu fait penser à la nuit étoilée. À l’intérieur, on trouve le Vespera et ses accessoires.
Le Vespera peut également être fixé sur un trépied photo grâce au filetage 3/8" ou pas Congrès. Il nécessite souvent un adaptateur par rapport au filetage 1/4" présent sur la plupart des appareils photo modernes.Adieu les vieux manuels à rallonge ! Ici le seul mode d'emploi que l’on trouve dans la boite prend la forme d'un QR Code à scanner avec l'appareil photo de son smartphone.
L'application est très bien réalisée et propose de nombreuses informations, comme la distance des objets célestes observés.Une fois l’objet sélectionné, le Vespera démarre le suivi et commence à prendre ses premières images. Il est possible d’ajuster le cadrage de la cible photographiée avant de lancer la séance d’observation, une fonctionnalité très pratique vu le format 16:9 plutôt allongé du capteur.
Les images empilées au format .jpg ou .tif peuvent être directement enregistrées sur le téléphone depuis l’application. Une partie de ce qui fait la magie de cet objet vient de l'expérience à vivre unique et très personnelle. Par exemple, on peut très bien imaginer lancer une observation dans son jardin depuis son salon, tout en regardant Netflix. Car, oui, le Vespera peut être utilisé en ville comme à la campagne, grâce à un filtre antipollution lumineuse à placer devant la lentille de la lunette.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Le PLUi constitue un enjeu fondamental et prépondérant »Yves Mesnard, le maire (DVG) de Roquevaire, réagit à l’avis défavorable donné officiellement par le préfet des Bouches-du-Rhône, au projet de la modification du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aubagne et de l’Étoile (PAE) urbanisme
Weiterlesen »
Pélissanne : les vans d'Axelle Aguila sont des petites maisons sur rouesCette talentueuse menuisière, va lancer son entreprise d'aménagement de vans, Rolling homes ! 😃 Salon entrepreneur
Weiterlesen »
Sacrés Français. Et si Frogs et Rosbifs repartaient d’un bon pied ?Cette semaine, dans notre newsletter consacrée à ce que la presse étrangère écrit de meilleur et de pire sur l’Hexagone : appel à la réconciliation entre Paris ...
Weiterlesen »
TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusionLes deux chaînes privées avaient écopé d’un avis défavorable de l’Autorité de la concurrence en juillet.
Weiterlesen »