Vingt-quatre heures après le passage de la tempête Ciaran, la situation est toujours compliquée dans le Pas-de-Calais, notamment dans le Boulonnais.
Les dégâts de la tempête Ciaran sont toujours en cours de réparation, vingt-quatre heures après son passage sur les Hauts-de-France. Ce vendredi soir, la préfecture du Pas-de-Calais annonce que 8 100 personnes sont toujours privées d’électricité, surtout dans le Boulonnais, frappé par des inondations. Les équipes d’Enedis sont mobilisées, mais ont du mal à accéder aux réseaux électriques inondés.
Vigilances vents violents et crues La Liane et la Hem sont toujours concernées par une vigilance orange crues. L’Aa, la Lys plaine, la Lawe-Clarance et la Canche restent en vigilance jaune. La prudence reste de mise : le Pas-de-Calais sera placé en vigilance jaune vents violents ce samedi de 10 heures à 15 heures et en vigilance jaune pluie-inondations de minuit à 16 heures. Le niveau de la Liane et de la Hem baisse lentement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Tempête Ciaran : dans le Pas-de-Calais, plusieurs communes inondées par le passage de la tempêteLe passage de la tempête Ciaran a provoqué des inondations importantes dans le Pas-de-Calais où quatre rivières sont sorties de leur lit.
Weiterlesen »
Tempête Ciaran: 13 blessés légers dans le Pas-de-Calais, 152 personnes déplacées liées aux inondationsNeuf personnes ont notamment été blessées à la suite des inondations de ce vendredi 3 novembre.
Weiterlesen »
Tempête Ciaran: de nombreuses perturbations dans le Nord-Pas-de-CalaisVIDÉO - Face à la tempête Ciaran, la vitesse est abaissée à 110km/h sur les routes du Nord et les poids lourds ont interdiction de circuler sur certains axes. Des événements sont annulés comme le foire d'Equihen-Plage ainsi que les marchés à Lille, au Touquet, à Tourcoing et dans le Boulonnais.
Weiterlesen »
Tempête Ciaran : le Pas-de-Calais en vigilance orange pour le risque de cruesLa tempête Ciaran qui frappe le nord-ouest de la France est accompagné de fortes pluies. Le Pas-de-Calais sera en vigilance orange pour le risque de cries vendredi 3 novembre. La Hem et la Liane sont concernées.
Weiterlesen »