Au lac de Cébron, à Saint-Loup-Lamairé, dans les Deux-Sèvres, le vent souffle déjà fort à proximité du barrage. Avec le passage de la tempête Domingos, le ...
Merci de saisir votre adresse e-mailAu lac de Cébron, à Saint-Loup-Lamairé, dans les Deux-Sèvres, le vent souffle déjà fort à proximité du barrage. Avec le passage de la tempête Domingos, le département va être placé en vigilance orange. Des vents à 110 ou 120 km/h sont attendus dans la soirée du samedi 04 novembre.
Après les vents records enregistrés mercredi et jeudi, jusqu'à 207 km/h sur la pointe du Raz , Météo-France s'attend donc à un nouveau"fort coup de vent" sur une large façade atlantique samedi après-midi, du Morbihan à la Gironde. La Vendée, les Deux-Sèvres, la Vienne, la Charente-Maritime, la Charente et la Gironde ont été placées en vigilance orange"vents" à partir de 18h00. À la même heure, une alerte pour"vagues-submersion" a été activée pour la Charente-Maritime, la Gironde, mais aussi les Bouches-du-Rhône et le Var.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Tempête Domingos : sera-t-elle aussi puissante que la tempête Ciaran ?Actu et exclus People
Weiterlesen »
Tempête en Gironde : dans le Médoc, après le passage de Ciaran, la tempête Domingos inquièteLe littoral médocain a été relativement épargné par la queue de la tempête Ciaran. Mais Domingos est attendue dans la nuit de samedi à dimanche
Weiterlesen »
Dépression Domingos: après la tempête la tempête Ciaran, un nouveau coup de vent attendu en NormandieAprès Ciaran qui a balayé la Normandie, de forts vents sont à nouveau attendus ce week-end, avec l'arrivée de la dépression Domingos. Son ampleur devrait toutefois être moins importante que Ciaran.
Weiterlesen »
Nantes : La ville ferme ses parcs tout le week-end en vue de la tempête DomingosDe nouvelles rafales de vents sont attendues ce week-end, notamment samedi
Weiterlesen »
Tempête Domingos : des rafales jusqu’à 140 km/h sont attendues en GirondeDes rafales jusqu’à 140 km/h sont attendues sur le littoral girondin, samedi 4 et dimanche 5 novembre 2023, avec l’arrivée de la tempête Domingos. Passée de la vigilance orange à jaune pour vents violents après le passage de Ciaran, la Gironde pourrait repasser au niveau orange dès samedi.
Weiterlesen »
Tempête Domingos : des vents jusqu'à 130 km/h attendus sur le pont de Saint-NazaireAprès la tempête Ciaran, place à Domingos. La circulation sur le pont de Saint-Nazaire devrait de nouveau être perturbée, ce samedi 4 novembre.
Weiterlesen »