Douze départements restent placés en vigilance orange par Météo France ce dimanche 5 novembre après une nuit agitée. Des rafales allant jusqu’à 152 km/h ont été enregistrées, et de nombreux foyers sont en attente d'électricité.
Deux jours après Ciaran, la tempête Domingos a fait irruption samedi 4 novembre en fin de journée sur la France, déjà éprouvée par les intempéries, entraînant des coupures d’électricité et le maintien de 12 départements en alerte orange à travers le pays. Le vent a soufflé fort dans la nuit de samedi à dimanche 5 novembre.
Contenu embed Twitter Contenu embed Twitter De nombreux foyers privés d'électricité Bien que cette nouvelle dépression soit moins violente que la première, elle a par endroits renforcé les dégâts déjà occasionnés. Elle pourrait ainsi ralentir les opérations de réparation du réseau électrique, fortement éprouvé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Tempête Domingos : sera-t-elle aussi puissante que la tempête Ciaran ?Actu et exclus People
Weiterlesen »
Tempête en Gironde : dans le Médoc, après le passage de Ciaran, la tempête Domingos inquièteLe littoral médocain a été relativement épargné par la queue de la tempête Ciaran. Mais Domingos est attendue dans la nuit de samedi à dimanche
Weiterlesen »
Dépression Domingos: après la tempête la tempête Ciaran, un nouveau coup de vent attendu en NormandieAprès Ciaran qui a balayé la Normandie, de forts vents sont à nouveau attendus ce week-end, avec l'arrivée de la dépression Domingos. Son ampleur devrait toutefois être moins importante que Ciaran.
Weiterlesen »
La tempête Domingos arrive, toujours 260 000 foyers sans électricitéLa journée de samedi sera de manière générale marquée par un passage pluvieux et venteux sur l’Hexagone.
Weiterlesen »
Tempête Ciaran : A l’approche de Domingos, Météo-France place 10 autres départements en vigilance orangeCette vigilance s’appliquera à partir de 18 heures
Weiterlesen »
Après la tempête Ciaran, l'Ille-et-Vilaine placé en vigilance jaune avec DomingosUn risque d'orages, de vent et de pluie inondation, voici ce qui menace l'Ille-et-Vilaine, samedi 4 novembre avec l'arrivée de la dépression Domingos, 48 heures après Ciaran.
Weiterlesen »