4 tendances piercing qui s’affirment en 2021
Le piercing, c’est un peu comme le tatouage : c’est très personnel. Vous pouvez le choisir en fonction d’une envie, d’un certain sens de l’esthétisme, ou parce qu’il a une signification toute particulière dans votre coeur. Vous pouvez avoir fait mûrir votre décision depuis un moment, ou vouloir le faire sur un coup de tête.
Le piercing au nombril Depuis quelque temps, on vous parle pas mal de la tendance Y2K que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux. L’idée ? S’habiller ou se maquiller comme dans les années 2000. Et cette fascination pour le début du siècle a tellement pris de l’ampleur que l’on voit de plus en plus de personnes se faire tatouer des papillons en bas du dos ou adopter le fameux piercing au nombril.
Le piercing au nez Après le septum, c’est au tour du fameux piercing à la narine de revenir sur le devant de la scène. Tout droit transporté des années 2000 à 2021 , il est particulièrement plébiscité par les millennials adeptes des looks Y2K et friands de nostalgie. Heureusement, Maria Tash, pierceuse basée à New York, a trouvé la solution et l’a confiée au magazine Hypebae : placer le piercing juste au-dessus de sa zone traditionnelle afin que le tissu cutané soit plus souple et fin.