Après le test du Ryzen 7 7700X qui nous a permis de découvrir l’architecture Zen 4, il est temps de se pencher sur le haut de gamme de la nouvelle génération d’AMD. C’est donc avec le Ryzen 9 7950X que nous enchaînons. Sur le papier, un processeur ...
Sous le waterblock, un Ryzen 9 7950X © Nerces
Autant que possible, nous éliminons les programmes en mémoire vive et nous nous assurons que les configurations sont proches, matériellement donc, mais aussi logiciellement.Pilotes graphiques AMD v22.20.29.01 RC6Enfin, sachez que les tests présentés par la suite sont le résultat de moyennes établies après avoir réalisé plusieurs fois chaque mesure et enVous le voyez bien, c'est écrit dessus...
, que dire des performances du Ryzen 9 7950X ? Il est loin, mais alors très loin du plus puissant des Alder Lake. Même limité à 125 Watts de puissance, il prend encore très largement le dessus sur le Core i9-12900K qui consomme bien davantage pour être à plus de 3 000 points derrière.L’encodage de notre séquence de 50 minutes avec leMatroska H.265 1080p30 permet, une fois encore, au Ryzen 9 7950X de montrer toute la puissance de Zen 4.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Test AMD Ryzen 7 7700X : Zen 4 vient à nouveau tacler IntelIls sont là, nous les avons vus. Non, il n’est pas question d’envahisseurs ou alors pour la bonne cause. Ce « ils », ce sont les processeurs promis depuis belle lurette par AMD, les fameux Ryzen 7000 sur architecture Zen 4 et, avec eux, l’introduction d’un nouveau processus de gravure reposant sur les derniers raffinements du fondeur TSMC.
Weiterlesen »
Test AMD Ryzen 7 7700X : le CPU idéal pour les joueursLes Ryzen 7000 d'AMD constituent un nouveau point de départ pour AMD. Cette génération tire parti de l'architecture Zen 4, d'une gravure en 5 nm et d'une nouvelle plateforme AM5 pour proposer d'excellentes performances dans les jeux et dans le domaine applicatif.
Weiterlesen »
Après son expérience angolaise, Melvyn Da Silva renforce Kaysersberg - BeBasketEncore beaucoup de transferts en NM1. 👉 Melvyn Da Silva renforce Kaysersberg : 👉 Ousseynou Laye Basse revient à Pont-de-Chéruy : 👉 Ethan Chargois, un rookie à Vitré :
Weiterlesen »
EdF : Olivier Giroud tire la sonnette d'alarme après la défaite face au DanemarkL'équipe de France termine sur une mauvaise note. Maintenue en Ligue A malgré la défaite à Copenhague face au Danemark (0-2), la sélection tricol (...) - Footmercato
Weiterlesen »