La gamme Poco de Xiaomi est de retour avec un smartphone résolument tourné vers le gaming : à partir de 580 euros, est-il réellement intéressant ? Notre test 📱 👇
Ce test a été réalisé avec un Xiaomi Poco F5 Pro en version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage en coloris blanc.Force est de constater que le Poco F5 Pro ne réinvente pas la roue au niveau de son design. La face arrière est lisse avec un revêtement. Sur notre version de test en blanc, il faut reconnaître qu’il ne prend pas beaucoup les traces de doigt, ce qui est assez rare.
. Le flash est relégué en bas dans une autre zone délimitée par un fond plus grisé. On trouve aussi le capteur macro isolé avec lui, comme s’il était instigateur d’une mauvaise surprise, d’un piège…Cette face arrière, recouverte d’une plaque de verre, se courbe sur les deux côtés pour rejoindre un cerclage gris métallisé, qui lui vient prendre toute l’épaisseur sur les bords inférieur et supérieur.
Ses dimensions sont de 162,78 par 75,44 par 8,59 mm. Ce n’est pas le modèle le plus fin qui puisse exister, mais au vu de la batterie et des performances qu’il propose, on ne peut lui en vouloir du tout. Sur le poids, c’est assez contenu aussi : 204 g, ce qui n’en fait pas un poids plume, mais pas un poids lourd non plus. Enfin, les finitions sont très bonnes, même si on peut noter que les boutons ont tendance à bouger à cause d’un jeu.
Pour déverrouiller le F5 Pro, on a plusieurs solutions. Tout d’abord, le capteur d’empreintes digitales, situé sous l’écran. Le configurer est rapide, il suffit de poser plusieurs fois son doigt dessus. À l’usage, c’est là aussi satisfaisant, avec un déclenchement réactif, on n’a pas l’impression d’attendre qu’il se déclenche.
Afin d’avoir des mesures plus objectives, nous avons passé le Poco F5 Pro sous notre sonde à l’aide du logiciel
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ce purificateur d'air signé Xiaomi coûte 35 % de moins grâce à cette offreEn plus des smartphones, des montres connectées et des trottinettes électriques, Xiaomi s'invite également dans votre maison pour améliorer votre quotidien avec des articles ménagers comme ce purificateur d'air connecté. En ce moment, le Xiaomi Smart Air Purifier 4 Lite peut assainir l'air de votre maison pour moins cher grâce à une promotion faisant passer son prix de 199 euros à 129,99 euros chez AliExpress.
Weiterlesen »
Pakistan: manifestation pro-gouvernementale à Islamabad, Imran Khan de retour devant la justiceLahore (Pakistan) - Des manifestants pro-gouvernementaux ont protesté lundi à Islamabad devant la Cour suprême du Pakistan, lui reprochant d'avoir contribué à la libération la semaine passée de l'ex-Premier ministre Imran Khan, lequel a fait son retour devant les tribunaux.
Weiterlesen »
Violences lors d'une conférence à Toulouse entre pro Palestine et pro Israël, deux élus de la mairie évacuésL’avocat franco-palestinien Salah Hamouri animait une conférence “Liberté pour la Palestine” ce mardi 16 mai à Toulouse. Cette conférence s’est terminée dans la violence, des élus ont été évacués de la salle et un homme a...
Weiterlesen »
Comment connecter vos AirPods et AirPods Pro à votre iPhone ?Les écouteurs d'Apple ont l'avantage d'être très simples à configurer par rapport aux solutions concurrentes. La preuve en images.
Weiterlesen »
Thaïlande: deux partis se rallient à la coalition pro-démocratie de Move Forward - RFIDeux petits partis ont rejoint, jeudi 18 mai, la coalition pro-démocratie autour de la formation Move Forward, qui a remporté les élections législatives de dimanche en Thaïlande mais sans obtenir la…
Weiterlesen »
Frandroid recrute 2 lecteurs pour tester le nouveau Huawei P60 Pro : voici comment candidaterLe Huawei 60 Pro est désormais officiel en France. À cette occasion de son lancement, deux heureux lecteurs de Frandroid auront l'opportunité de l'essayer pendant plusieurs jours, avant de partager leur expérience. Découvrez comment rejoindre l'aventure.
Weiterlesen »