Le Lelo Enigma est un sextoy à double stimulation : la bouche émet des ondes douces sur le clitoris, tandis qu’une tige vibrante le titille par voie interne. Le jouet mise aussi sur une silhouette originale et des technologies de pointe.
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Quoi qu’il en soit, la silhouette du Lelo permet une très bonne prise en main en position classique. C’est d’ailleurs la même que celle du Sona, du même constructeur. Une poignée se dessine sur laquelle sont positionnées les trois commandes — faciles d’accès durant l’acte. Elles sont beaucoup plus sensibles que celles du, par exemple. Ce qui ne gâche rien, sa texture douce comme du velours est extrêmement agréable au toucher.
Le choix des modes de vibrations et de pulsations de l’Enigma est un véritable atout. Les sensations varient selon les préférences de chacun, et grâce à cela, Lelo vise juste ! En ce qui nous concerne, nous avons privilégié le mode"linéaire" simple et sans accoups car ces derniers peuvent être presque un peu trop intenses.
Attention à ne pas avoir la main lourde sur la puissance du sextoy. Les premières intensités sont supportables, bien qu’elles puissent surprendre les novices. Mais l'Enigma s’emballe très rapidement et il est impossible de rester de marbre dès l’intensité 4.
Si le sextoy s'arrête avant l'orgasme, pas de panique : il se met tout simplement en veille lorsqu’il ne ressent pas de pression pendant un certain temps.Dans notre laboratoire, avec le sonomètre placé à 50 cm du sextoy Enigma, nous avons mesuré un niveau de 36 dB à intensité minimale et 39 dB à intensité maximale. À date, cela en fait l’un des stimulateurs clitoridiens les moins bruyants de notre comparatif.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Test du Microsoft Surface Laptop 5 : on prend le 4 et on recommenceMicrosoft revient cette année encore avec une nouvelle version de son Surface Laptop. Il va falloir jouer au jeu des sept différences avec la génération précédente, bien que l'on note l'arrivée de la douzième génération de processeurs Intel. Pour connaître en profondeur les changements apportés par cette nouvelle itération, nous l'avons testé.
Weiterlesen »
Test Microsoft Surface Laptop 5 : l'ultraportable aussi beau que bon ?Le Surface Laptop 5 de Microsoft s'équipe désormais d'un processeur Intel de 12e génération. Une recette efficace ?
Weiterlesen »
Test Marshall Stanmore III : une enceinte sédentaire qui a de l’énergie à revendreLa Stanmore III est une enceinte sans-fil conçue par Marshall. Elle apporte assez peu de nouveautés par rapport à l’ancienne mouture si ce n’est quelques traitements sonores censés améliorer l’expérience d’écoute.
Weiterlesen »
Test Yamaha SR-C30A : une petite barre de son à l’envergure sonore démesuréeCes derniers temps, Yamaha développe ses barres de son plutôt vers l’entrée de gamme. Après la SR-C20A tout-en-un que nous avions testée l’an dernier, la SR-C30A la complète en ajoutant un caisson de basse séparé. L’ensemble est classique dans son fonctionnement, mais notez qu’il fait l’impasse sur l’Atmos et le DTS. Yamaha destine donc la SR-C30A aux amateurs qui souhaitent bénéficier d’un son cinéma facilement sans se poser de questions techniques.
Weiterlesen »
Le test de la carte graphique AMD Radeon RX 7900 XTX a rejoint notre comparatifNotre comparatif de 18 cartes graphiques accueille le test de l'AMD Radeon RX 7900 XTX, disponible à partir de 1 167,89 €. Elle vient en alternative de l'AMD Radeon RX 7900 XT au prix de 1 067,90 €.
Weiterlesen »
Test Kenwood Prospero+ KHC29 : le petit robot pâtissier qui voulait peut-être en faire tropLe Prospero+ est un robot pâtissier abordable et, surtout, compact. Pour autant, il se montre très polyvalent grâce à plusieurs sorties moteur permettant d’y adapter divers accessoires.
Weiterlesen »