Estimant qu'il ne présente 'plus aucune logique industrielle', les groupes TF1 et M6 annoncent ce vendredi 16 septembre l'abandon de leur projet de fusion.
Estimant qu'il ne présente "plus aucune logique industrielle", les groupes TF1 et M6 annoncent ce vendredi 16 septembre l'abandon de leur projet de fusion.
"Bouygues, RTL Group, TF1 et le groupe M6 mettent aujourd'hui un terme au projet de fusion des groupes TF1 et M6, annoncé le 17 mai 2021", expliquent les quatre entités dans un communiqué.
Elle avait mené deux jours d'auditions des parties intéressées par la fusion à huis clos début septembre et devait rendre sa décision mi-octobre. Les services d'instruction de l'Autorité avaient, lors des auditions, réitéré leur position de fin juillet, plutôt défavorable et sans "véritable changement", malgré les concessions proposées depuis par les chaînes, selon une source à l'AFP.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
The Voice 2023 : TF1 annonce une nouvelle équipe de coachsNikos Aliagas a dévoilé, ce mercredi, le nouveau jury de la prochaine édition de The Voice, qui sera diffusée en 2023. Avec une grande nouveauté : l'arrivée du duo Big Flo et Oli.
Weiterlesen »
Vise le cœur : les deux derniers épisodes ce jeudi 15 septembre sur TF1La mini-série « Vise le cœur » menée tambour battant par Claire Keim & Lannick Gautry est de retour cette semaine sur votre petit écran. Rendez-vous ce
Weiterlesen »
TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusionLes deux chaînes privées avaient écopé d’un avis défavorable de l’Autorité de la concurrence en juillet.
Weiterlesen »
TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion🔴 Ce projet ne présente 'plus aucune logique industrielle' compte tenu des concessions réclamées par l'Autorité de la concurrence, estiment les deux groupes ⤵️
Weiterlesen »
« Plus aucune logique » : TF1 et M6 annoncent l’abandon de leur projet de fusionL’Autorité de la concurrence demandait des conditions que n’ont pas acceptées les chaînes.
Weiterlesen »
TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusionLes deux groupes estiment que le projet n'a plus de logique industrielle au regard des remèdes réclamés par l'Autorité de la concurrence.
Weiterlesen »