Honorée à Deauville, la star de « Westworld » se réjouit du fait que l’industrie du cinéma américain s’ouvre à la diversité
a abandonné son prénom de Thandie, qu’elle avait adopté au début de sa carrière, pour reprendre celui que lui a donné sa mère originaire du Zimbabwe. « Cela aurait été impensable il y a quelques années, déclare la comédienne de 49 ans, mais aujourd’hui, la diversité est beaucoup mieux acceptée. Hollywood vit une révolution pacifique.
Il était inimaginable de ne pas leur obéir. »de Julian Higgins où elle incarne une enseignante qui ne se laisse pas marcher sur les boots dans une petite ville de montagne. « Des créateurs comme Jordan Peele ont beaucoup contribué à favoriser le changement dans les mentalités, insiste-t-elle.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Vanity Fair et le Red Sea International Festival célèbrent les femmes du monde du cinémaVendredi, au cœur de Venise, s'est déroulé Women's Stories, notre premier gala organisé en collaboration avec le RSIFF pour rendre hommage au talent des actrices, réalisatrices et scénaristes du monde arabe. De nombreux invités de marque, d'Isabelle Huppert à Sarah Gadon, et une performance surprise de Carla Bruni.
Weiterlesen »
Audrey Pulvar change de tête et dévoile une coupe de cheveux afro incroyableAudrey Pulvar a pris la pose sur le tapis rouge de la 48e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 2 septembre 2022, avec une nouvelle coupe de cheveux afro incroyable
Weiterlesen »
Orages et pluie-inondation: 11 départements placés en vigilance orangeLe Vaucluse, le Gard, ainsi que l'Hérault sont concernés par les deux phénomènes à la fois.
Weiterlesen »
Philippe Sands : « Le droit peut jouer un rôle, mais ne peut pas tout régler »L’avocat Philippe Sands, qui avait fait la genèse des notions de « crime contre l’humanité » et de « génocide », déplace son regard vers les îles Chagos, « dernière colonie...
Weiterlesen »
« Au cinéma, on a peu de personnages féminins intéressants parce que drôles » : entretien avec l’équipe de Tout le monde aime JeanneUn film drôle, poétique et intelligent sur la vie et la santé mentale d'une femme ? C'est le pitch de Tout le monde aime Jeanne. Entretien avec Céline Devaux, sa réalisatrice, et le comédien Laurent Lafitte.
Weiterlesen »