Alors que la liste des aliments éligibles au paiement par tickets-restaurant avait été élargie au 1er octobre 2022, elle redevient réduite à sa forme initiale dès l'année prochaine.
Payer ses courses par tickets-restaurant, c'est bientôt fini. Pour ceux qui avaient pris cette habitude, il faudra désormais ressortir la carte bancaire personnelle à partir du 1er janvier 2024.La liste des aliments éligibles à la prise en charge avait été élargie le 1er octobre par l'article 6 de la loi du 16 août 2022 'portant mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat'.
Fini donc les pâtes, le riz, les légumes, mais aussi la viande, le poisson... de nombreux aliments qui font partie des courses habituelles des Français. Un changement qui n'est pas du goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, notamment, les Français s'insurgent d'une telle décision en période d'inflation. Sur le site Welcome to the jungle, une tribune intitulée : 'La réforme des tickets resto va tuer...
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pâtes plus éligibles, plafond… Ce qui va vraiment changer pour les Tickets-restaurant le 1er janvier 2024LA VÉRIF - Le 1er janvier prochain, la réglementation liée aux Tickets-restaurant va connaître quelques changements qui vont modifier modifier l'usage quotidien de ce moyen de paiement.
Weiterlesen »
Pâtes, riz, œufs... ces produits que vous ne pourrez bientôt plus acheter avec vos tickets-restaurantPlusieurs produits ne pourront plus être achetés avec les tickets-restaurant à partir du 1er janvier 2024, notamment la viande et le poisson.
Weiterlesen »
Tickets-restaurant : il ne sera bientôt plus possible de les utiliser pour payer toutes vos coursesÀ partir du 1er janvier 2024, l'argent disponible sur sa carte tickets-restaurant ne pourra plus être utilisé pour payer toutes ses courses.
Weiterlesen »
Une comète géante observable depuis la Terre dès juin 2024Une comète géante sera observable depuis la Terre au télescope dès le mois de juin 2024. Elle doit notamment son nom aux deux «cornes» en glace et en gaz qui la caractérise.
Weiterlesen »
La baisse de l'adhésion des Français aux JO 2024 de ParisLE BAROMÈTRE - Le dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL porte dimanche 12 novembre sur les prochains Jeux olympiques d'été (26 juillet-11 août 2024).
Weiterlesen »
JO 2024 : le tennisman Alexander Zverev se rêve en porte-drapeau de l'AllemagneLe tennisman allemand, 27 ans, a confié dimanche à Bild son rêve d’être porte-drapeau de l’Allemagne lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 sur la Seine.
Weiterlesen »