EuroLeague - Après s'être séparé de son entraîneur Gianmarco Pozzecco seulement deux mois après son arrivée, le président de l'ASVEL Tony Parker s'est exprimé sur ce choix auprès de L'Équipe.
EuroLeague - Après s'être séparé de son entraîneur Gianmarco Pozzecco seulement deux mois après son arrivée, le président de l'ASVEL Tony Parker s'est exprimé sur ce choix auprès de L'Équipe. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne gardera pas un bon souvenir du technicien italien :"Je suis très déçu de sa performance et de sa gestion de l'équipe".
Ensuite, son attitude a été de plus en plus négative, il avait du mal à remotiver les joueurs, et petit à petit, ce sont eux qui ne croyaient plus en lui. En plus, il avait décidé de ne pas faire jouer nos jeunes. Je ne veux plus de coaches qui font ça, ce n’est pas notre philosophie. » Si le technicien a failli dans le redressement de l’ASVEL, il faut bien dire qu’il ne disposait pas non plus d’un effectif pour rivaliser avec les autres écuries d’EuroLeague. Interrogé à ce sujet, Tony Parker a quelque peu tenté de minimiser l’influence de la qualité du roster sur le niveau de jeu.ont essayé de bâtir d’une certaine façon. Je leur ai donné les pleins pouvoirs, je ne suis pas intervenu.
Enfin, dans cet interview à L’Équipe, le président de l’ASVEL explique que le club a seulement payé l’année de contrat en cours en cours à Gianmarco Pozzecco , les deux autres étant soumis à une clause : « On savait qu’on prenait un risque, on n’aurait pas signé un coach pour trois ans sans porte de sortie ».Une lecture plus fluide, des chargements de pages plus performants, et plus de publicité ! Offrez-vous un abonnement BeBasket et soutenez la rédaction et la couverture du basket français au quotidien.Come on baby ! It's boulard time ! Ce n'est même plus lunaire comme propos, c'est martien voire jupitérien ! Mais ça me fait bien marrer.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Gianmarco Pozzecco poussé vers la sortie à l’ASVEL : « Je ne parle pas Français, il faut demander à mon club »EuroLeague - Alors que l'ASVEL a subi mardi sa 10e défaite consécutive à Belgrade, les jours de Gianmarco Pozzecco à la tête du club villeurbannais seraient comptés. Le technicien italien a éludé la question.
Weiterlesen »
DIRECT. Boxe: coup de tonnerre, Yoka s'incline pour la troisième fois d'affilée, battu par MehryTony Yoka s'est incliné devant son public ce samedi soir, à Roland-Garros, face au Belge Ryad Merhy aux points. Un coup de tonnerre que ne comprend pas le Français, dont la carrière chez les professionnels semble désormais en grand danger.
Weiterlesen »
Guerre à Gaza : Israël prend son temps, les Américains souhaitent en finirIsraël a bénéficié d'un soutien à l'ONU des Etats-Unis, mais Washington presse pour une fin rapide des combats. L'Etat hébreu estime toutefois que la fin de guerre actuellement contre le Hamas serait prématurée.
Weiterlesen »
Réveillon : Douze bûches vraiment originales pour finir votre repas de Noël en beauté« 20 Minutes » a sélectionné les créations les plus remarquables de douze des meilleurs chefs pâtissiers
Weiterlesen »
Le syndrome de Raynaud comme maladie professionnelleLe syndrome de Raynaud peut être reconnu comme une maladie professionnelle à condition qu’un lien direct soit établi entre les conditions de travail et le développement ou l’aggravation de la maladie.
Weiterlesen »