Après avoir été supris par Bayonne le week-end dernier, le Racing 92 a réussi à remonter la pente ce samedi lors de la 3e journée de Top 14. Le club francilien s'est imposé face à Lyon (32-19), trop indiscipliné sur la pelouse de l'Arena. Grâce à cette victoire, le Racing 92 prend provisoirement la 4e place du classement du championnat.
21h38, le 17 septembre 2022
Après avoir été supris par Bayonne le week-end dernier, le Racing 92 a réussi à remonter la pente ce samedi lors de la 3e journée de Top 14. Le club francilien s'est imposé face à Lyon , trop indiscipliné sur la pelouse de l'Arena. Grâce à cette victoire, le Racing 92 prend provisoirement la 4e place du classement du championnat.
Trois essais ont été marqués de part et d'autre, mais les nombreuses pénalités concédées par les hommes de Xavier Garbajosa ont trop handicapé le LOU pour qu'il espère faire basculer la rencontre.
Le Racing 92, dont la jeune garde, incarnée notamment par l'arrière Max Spring, a encore une nouvelle fois excellé, a également été bien aidé par son centre néo-zélandais Francis Saili, titularisé à la dernière minute à la place d'Olivier Klemenczak et à l'origine du premier essai de la rencontre.