Toulouse : l'embauche du directeur de cabinet de Jean-Luc Moudenc à la Cité de l'espace crée des remous

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Toulouse : l'embauche du directeur de cabinet de Jean-Luc Moudenc à la Cité de l'espace crée des remous
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 85 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 71%

Le recrutement d'Arnaud Mounier, directeur de cabinet de Jean-Luc Moudenc, comme numéro 2 de la Cité de l'espace a provoqué quelques remous. Des administrateurs de la Semeccel, la société d'économie mixte qui regroupe...

Le recrutement d'Arnaud Mounier, directeur de cabinet de Jean-Luc Moudenc, comme numéro 2 de la Cité de l'espace a provoqué quelques remous. Des administrateurs de la Semeccel, la société d'économie mixte qui regroupe la Cité de l'espace et l'Envol des pionniers, estiment avoir été mis devant le fait accompli.

La démission d'Arnaud Mounier de la direction de cabinet de Jean-Luc Moudenc au Capitole n'est pas passée inaperçue. Le plus fidèle collaborateur du maire de Toulouse a confirmé ce mardi qu'il quittait ses fonctions pour prendre le poste de directeur général délégué de la Semeccel, la société d'économie mixte qui regroupe la Cité de l'espace et l'Envol des pionniers.

"Nous avions reçu deux semaines avant l'ordre du jour dans lequel il était mentionné le recrutement d'un directeur général délégué, raconte l'un d'eux. Mais ce n'est que le jour même du conseil d'administration que l'on nous a remis une délibération nous demandant d'approuver la nomination d'Arnaud Mounier. Il est entré dans la salle et s'est présenté aux administrateurs.

Selon Jean-Claude Dardelet, ce recrutement était nécessaire : "D'importants investissements ont été consentis dans le développement de la Cité de l'espace et de l'Envol des pionniers. Ces nouveaux enjeux nécessitent qu'une personne dédiée s'en occupe". Quant au processus de sélection, il se serait déroulé dès le mois d'avril.

Conclusion de Jean-Claude Dardelet : "S'il ne s'était pas agi d'Arnaud Mounier, personne ne s'en serait ému". Le directeur de cabinet de Jean-Luc Moudenc pour quelques jours encore doit prendre ses fonctions le 5 décembre prochain.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen



Render Time: 2025-04-07 10:11:28