Trente ans de réclusion pour avoir tenté de brûler vive sa compagne ➡️
), avec notamment l’aide de sa maîtresse qui écope de 28 ans de réclusion. La cour d’assises de la Sarthe a reconnu coupable de tentative d’assassinat l’ex-compagnon de la victime, Stéphane Schubhan, âgé de 49 ans.
La perpétuité avait été réclamée jeudi par l’avocate générale Elisandre Lebailly, qui estimait que « seule une peine de prison importante pourra répondre à la cruauté des actes » de. Sa maîtresse Fabienne Gautier, 45 ans, a été condamnée pour complicité d’assassinat, le ministère public avait requis 30 ans à son encontre.
Reconnu coupable de tentative d’assassinat et condamné à 20 ans de réclusion, Louis Lebreton, 29 ans, avait servi de chauffeur à scooter. Florian Nallet a lui été condamné à 25 ans pour avoir apporté l’essence et un chalumeau qui avaient servi à brûler la victime la nuit du 27 au 28 avril 2019. Stéphane Schubhan avait laissé la porte ouverte pour lui permettre d’entrer.
Devant la cour, entre dénégations et rejets mutuels des responsabilités, les débats n’ont pas permis de préciser le rôle de chacun. Victime d’un essai clinique
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Sarthe: 30 ans de réclusion pour avoir tenté de brûler vive sa compagneAprès sept heures de délibéré, la cour d’assises de la Sarthe a condamné à 30 ans de réclusion criminelle Stéphane Schubhan pour tentative d’assassinat sur son ex-compagne, avec qui il partageait sa vie depuis plus de 20 ans.
Weiterlesen »
Aux assises de la Sarthe, l’incendie et «le projet irréel» pour «se débarrasser d’Aurélie»Stéphane est accusé d’avoir voulu éliminer sa femme dans l’incendie de leur maison. Le visage d'Aurélie porte le récit de cette nuit d'horeur : «Ce qui m’a réveillée, c’est le feu sur ma tête» Le récit de JulieBrafman avec les dessins de Cocoboer :
Weiterlesen »
L'Ukraine visée par «plus de trente missiles» russes - RFIUne attaque de missiles était en cours, le jeudi 26 janvier au matin, contre l'Ukraine, visée par «plus de trente missiles russes», a indiqué le porte-parole de l'armée de l'air ukrainienne à la télévision.…
Weiterlesen »
Mali: un homme condamné à mort pour le meurtre de trois casques bleus en 2019Le tribunal de Bamako a reconnu l'accusé coupable d'actes de terrorisme, d'association de malfaiteurs, de meurtre, de vol qualifié et de possession illégale d'armes à feu, a indiqué la mission dans un communiqué.
Weiterlesen »
Incendie mortel à Courchevel en 2019 : le suspect interpellé en EspagneLe suspect avait été libéré début avril 2021, du fait d’un vice de procédure
Weiterlesen »